Tomber enceinte sans réel contact

edu18 Messages postés 3 Date d'inscription mardi 9 juin 2015 Statut Membre Dernière intervention 9 juin 2015 - 9 juin 2015 à 08:56
edu18 Messages postés 3 Date d'inscription mardi 9 juin 2015 Statut Membre Dernière intervention 9 juin 2015 - 9 juin 2015 à 21:29
Bonjour,je vous explique moi est ma copine ne somme pas encore passer à l'acte proprement dit mais nous avons déjà quelque pratique entre nous, comme la masturbation de l'autre ou il nous arrive de prendre des douche ensemble. Depuis quelque jours ma copine a une fatigue importante, des vertige, des nausées et les seins qui lui font mal. Je voudrais savoir si il est possible qu'elle soit tomber enceinte malgré qu'il n'y ai eu aucun contacte entre le penis et le vagin mise à part quelque seconde sous la douche car je fait tout de même attention pour éviter le contact.
merci d'avance pour vos réponse

2 réponses

Bonjour

Le seul risque c'est l'épisode sous la douche ?... Les risques sont vraiment très minimes...

C'était quand ?
Vous n'avez aucune contraception ?

:)

Le respect est le lien de l'amitié. (Proverbe oriental)
0
edu18 Messages postés 3 Date d'inscription mardi 9 juin 2015 Statut Membre Dernière intervention 9 juin 2015
9 juin 2015 à 21:29
Alors c'était le Week end y a deux semaine et le Week end dernier mais comme dit je fêtait le possible pour éviter le contact mais il y a eu contact à un moment et non ma copine ne prend pas encore la pillule elle a rdv dans 1 mois chez le gynéco et on ne se protège pas non plus pendant les "préliminaire" ni sous la douche
0
audrey59880 Messages postés 6 Date d'inscription mardi 9 juin 2015 Statut Membre Dernière intervention 9 juin 2015 2
9 juin 2015 à 11:13
Si pas de pénétration, pas de possibilité d'être enceinte. Peut etre fait elle simplement une grossesse nerveuse. Elle devrait aller consulter.
-1
edu18 Messages postés 3 Date d'inscription mardi 9 juin 2015 Statut Membre Dernière intervention 9 juin 2015
9 juin 2015 à 11:31
Êtes vous sur ? J'ai vu sur quelque forum ou site que le liquide seminal pouvais contenir du serment et que dans de rare cas cela pouvais être suffisant pour tomber enceinte. ..
0
Utilisateur anonyme > edu18 Messages postés 3 Date d'inscription mardi 9 juin 2015 Statut Membre Dernière intervention 9 juin 2015
9 juin 2015 à 11:32
@audrey: on peut tomber enceinte sans pénétration...
0