Plus de regles sous Optimizette Gé

Résolu/Fermé
Lucie - 8 juin 2015 à 19:09
 Utilisateur anonyme - 26 oct. 2015 à 09:12
Bonjour,
Je prend la pilule Optimizette Gé depuis 3-4 mois, je n'ai eu mes règles que le premier mois et depuis plus rien, j'ai fait 3 tests de grossesse urinaires qui se sont révéler négatifs, je stresse de pouvoir être enceinte puisque je ne veut pas y être, en tout cas pas maintenant ...
J'ai eu Optilova et Triafemi que je n'ai pas supporter. Desogestrel, avec laquelle je n'avais que de légers saignement pendant une semaine. Et Leelo, avec la celle ci je n'avais mes règles que tous les 2 mois et pendant 1 mois
A voir également:

2 réponses

mandine1985 Messages postés 13 Date d'inscription samedi 30 mai 2015 Statut Membre Dernière intervention 2 août 2015 12
8 juin 2015 à 20:12
bonsoir, lucie.....je suis un petit peu dans le meme cas que toi.....apres une ivg en 2010...j'ai opter pour un implant que j'ai sortie 9 mois apres car regle 6mois!!!!! ensuite minidril...la pas convaincu....puis desobel que j'ai suporter quelques mois 12 pour etre excate....mais douleurs tete plus mastodinie...l'interne de mon gygy m'as mis sous luteran quiu je rappel n'est pas une pilule et deviens conraceptif o bout du 19 ieme jour!!! depuis janvier....j'ai optimizette GE que l'on prend en continue....mais helas il yas deux mois je me suis retrouver avec des saignements tous les jours legers mais quotidien puis spotting tres compliquer pour les rapport!!! je l'ai stopper le 18mai saignotter 2 jour+ou- depuis c le néant!!!! rien a l'horizon seins qui ont changer!!! douleurs ovaire nous prevoyons un bb mais que pour 2016!!!!
11
La je m'inquiète comme je n'ai aucun saignement, ni rien depuis 2 mois environ :(
0
mandine1985 Messages postés 13 Date d'inscription samedi 30 mai 2015 Statut Membre Dernière intervention 2 août 2015 12 > Lucie
8 juin 2015 à 22:45
je l'ai prise début janvier....et je n'ai quasiment pas saigner...puis y as environ 1mois et demi voir deux j'ai commencer a avoir tous ses petits saignements invivable!!! et depuis puis je constate comme moi tu as des problèmes avec les hormones des contraceptif!!! j'ai rdv chez mon gygy....le 26 ...j'ai eut pris la vraie pilule de optimizette Gé il y as quelques années je l'ai stopper pour les mêmes raison...Ma mère la elle aussi utiliser sa lui as tout couper!!
-1
audrey > mandine1985 Messages postés 13 Date d'inscription samedi 30 mai 2015 Statut Membre Dernière intervention 2 août 2015
26 oct. 2015 à 07:46
C'est normal cette pilule coupe les règles
0
Utilisateur anonyme > audrey
26 oct. 2015 à 09:12
C'est normal cette pilule coupe les règles

Chez seulement 30% des femmes...
0