Je prends pas de pillule

kalamu - 16 oct. 2008 à 12:46
 pettepette76 - 25 nov. 2010 à 18:37
Bonjour,
je prends jamais de pellule,j'ai souvent des rapports sexuelles avec mon mari sans protection,là j'ai eu mes reglès pendant 2jrs puis apres juste un peu pas comme avant,car normalment pour moi ça dure 5jours.là je me sens faible envie de dormir,envie de vomir,pourtant j'ai pas mal aux tetons,paraîlt que quant on est enceinte on a toujours mal aux tetons.
A voir également:

6 réponses

bonjour pour ce ki est d symptome je c ke sa vari dune femme a l'autre et dune grossesse a l'autre dc tu peut tres bien ne pa avoir mal o seins si tu es enceinte et avoir mal a une otre grossesse, sinon atten un peu et fé un test pipi ou bien fé une pds!voila gro bisou!et bone chance!
0
ca me ferais plaisir si je tombe enceinte car mon mari veut avoir un enfant avec moi mais c'est moi qui n'etais pas prete,avant ,pendant mes regles j'ai jamais eu ce que j'ai maintenant,avant j'avais juste mal au ventre pendant le 1er jour,puis cava et avant mes regles j'ai pas envie de manger,parcontre ce mois ci c'etait plutot le contraire je mange beaucoup,et tout a l'heur je mangais puis apres j'avais envie de vomir.Gros bisous et merci de m'avoir repondu.
0
slt tes date de tes derniere regle date de quand? peu importe leur durer c'quand meme des regle et on peu avoir mal au bout des seins enceinte ou avant les regle sa depend de chacune
0
slt merci de m'avoir repondu,la dat de mon dernier regle c'etait le 12septembre et la c'etait le 14,mais avant j'ai jamais eu des nosés,mal a la tete ou quoi que se soit pendant mes regles.
0
donc la si j'ai bien compris tu a eu tes regle le 14/10 , oui des fois on peu ressentir se genre de désagrément lorsque l'on a nos regle si tu veu avoir un bb il faut que tu connaisse la durer de ton cycle afin de calculer le jour de ron ovulation si tu le sait rep moi et je te le dirais si tu veu
0
ben mon dernier regle c'etait le 12sptembre,mon cycle je sais pas trop car des fois 32 des fois 34 donc je sais pas comment te le dire.mais c'est tout le temps comme ça
0
donc ton jour d'ovulation etais le 3/10 a un jour pres a tu eu des rapport a cette date ? si oui attend lundi et fais un teste pipi tu sera fixer le mieux c'est une prise de sans c'sur a 100%
0
oui j'ai eu de rapport a ce jour là,mais comment ca se fait qu'on peut etre enceinte et avoir nos regles?est ce possible.??sinon j'attendrai comme tu dis j'airai faire une prise de sang.merci beaucoup
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
bonsoir je souhaiterai que vous renseigniez voila mais regle on debarquer dimanche a grand flot puis dimanche soir presque plus rien , lundi matin toujour rien lundi apres midi grosse douleur dans le ventre de retour puis un quart d'heure plus tard beaucoup moins ( presque pas ) mardi presque pas non plus mercredi rien jeudi matin rien jeudi apres midi un petit peu vendredi pas la jusquau debut d'apres midi aujourd'hui rien du tout !!!

je prend de l'acide folique depuis presque trois mois et c'est le premier mois que cela m'arrive mais cela fait depuis aux moins deux mois que j'ai une fatigue que je ne comprend pas, mal au coeur , des envies (nourriture) , nerveuse , la tete qui tourne, mal de tête a repetition, parfois douleur dans le ventre et poitrine sensible et d'autre envie .... es ce que s'est du au traitement de special foldine

merci de vos reponse
0
pettepette76
25 nov. 2010 à 18:37
bonjour sa fait de moi que j'ai arrété ma pillule g mes régle mé j'ai mal au seins et je suis fatigué!!!!!!!aidé moi svp
0