Pertes marrons,bouchon muqueux...je me perd.

gercia - 7 juin 2015 à 01:35
1tibou Messages postés 40675 Date d'inscription mardi 12 avril 2011 Statut Membre Dernière intervention 27 septembre 2021 - 7 juin 2015 à 08:26
Bonjour à toutes.
Je suis en fin de grossesse. Je suis censée accoucher dans 4jours.
Il Ya une semaine j'ai perdue un caillot marron foncé,apres avoir appelée mon gygy il m'a expliqué que c'etait à coups sur le bouchon muqueux. Il m'a également expliqué que je devais avoir encore quelques petites pertes (fibres) brune. Ce qui est arrivé.
Il Ya 2jours,perte d'un caillot un peu plus gros et cette fois inquiétant. Je me rend en express chez mon gygy. Echo,ecoute du coeur de bb, doigté prooooofond donc douloureux...résultat tout va bien.
Aujourd'hui perte marron,et fibre constamment...est-ce encore ce bouchon muqueux? J'ai des doutes.
Je vous demande donc Mesdames de me venir en aide. Mon gygy dit que tout-va bien mais je suis inquiète.
Qui a déjà eu ce coups. Envoyer moi un msg Inbox si possible.
Merci
A voir également:

1 réponse

1tibou Messages postés 40675 Date d'inscription mardi 12 avril 2011 Statut Membre Dernière intervention 27 septembre 2021 7 932
7 juin 2015 à 08:26
bonjour
la perte du bouchon muqueux peut être graduelle c'est-à-dire que tu peux en perdre de petits morceaux souvent comme tu peux perdre un gros morceau et puis plus rien

si tu as un doute tournes-toi vers la maternité mais bon si le médecin te dit tout est bon c'est que c'est le cas donc zen et vit tes derniers moments de la grossesse
0