Puis je tomber enceinte avec seulement deux jours de regles?

aureliade Messages postés 5 Date d'inscription samedi 6 juin 2015 Statut Membre Dernière intervention 1 juillet 2015 - 6 juin 2015 à 07:20
aureliade Messages postés 5 Date d'inscription samedi 6 juin 2015 Statut Membre Dernière intervention 1 juillet 2015 - 6 juin 2015 à 11:16
je voulais savoir j ai fait enlever mon sterilet hormonal mirena en janvier 2015 donc maintenant 5 mois et je l ai garde pendant 5 ans apres la naissance de mon premier enfant j aimerais avoir un deuxieme enfant j ai des rapports reguliers avec mon conjoint et je regarde aussi a quel moment est mon ovulation mais pour le moment rien..et aussi depuis que j ai retire mon sterilet mais regles durent seulement deux jours et tres peu de perte de sang alors qu avant de mettre mon sterilet mes regles duraient au moin une semaine avec des douleurs atroce et beaucoup de perte de sang es normal? merciiii
A voir également:

1 réponse

Utilisateur anonyme
6 juin 2015 à 07:54
Bonjour

Pas sure que ça soit tes règles...
Mais oui c'est possible...

Comment tu repères l'ovulation ?
Vous avez des rapports à quelle fréquence ?

:)
0
aureliade Messages postés 5 Date d'inscription samedi 6 juin 2015 Statut Membre Dernière intervention 1 juillet 2015
Modifié par aureliade le 6/06/2015 à 10:01
ben j ai eu un doute le mois dernier et donc fait un test de grossesse du coup au mois de mai, mais il etait negatif et le 3 juin j ai eu mes regles enfin je pense mais le 4 elles etaient terminee, et vu que le mois dernier je les ai eu le 5 mai, j ai calcule que sa devait etre mes regles j ai un cycle de 29 jours a peu pres car parfois 28 jours en general du coup je calcul a peu pres met periodes d ovulation, et la prochaine devrait etre du 15 au 20 juin et le 18 le jour J voili voilou mais du coup je ne sais pas si je dois faire un test de grossesse ou non car pareil mis a part pour calculer mon ovulation avant de mettre mon sterilet je ressentais toujours quand j ovulais et pas besoin de calculer, mais depuis le retrait de mon sterilet je ne ressent plus rien ni douleur bas du ventre ou aux reins ou bien mal aux seins et je ne vis plus en france depuis un moment maintenant, donc complique de poser la question a un gyneco...du coup je te remercie pour ta reponse car se qui me fait surtout peur c est de ne plus pouvoir avoir d autres enfants.. Et huum je dirai que nous avons des rapport plutot tres regulier lol :) sa peu etre tout les jours et c est assez rare quand nous sautons un jour ;) du coup je me souviens que pour mon premier en deux mois j etais tombee enceinte :)
0
Utilisateur anonyme > aureliade Messages postés 5 Date d'inscription samedi 6 juin 2015 Statut Membre Dernière intervention 1 juillet 2015
6 juin 2015 à 10:17
tous les jours c'est pas forcement bien.., ça appauvrit la qualité du sperme... tu as moins de chance de tomber enceinte en faisant l'amour tous les jours... qu'en le faisant seulement 1-2 fois par semaine... tous les 3-4 jours c'est amplement suffisant..,

l'ovulation est incalculable et peut débarquer n'importe quand MEME pendant les règles, même parfois 2x... Tu devrais faire des courbes durant 2-3 mois pour verifier que tu ovules bien et quand a peu près (tes pertes me font plutot penser a l'ovulation)...

:)
0
aureliade Messages postés 5 Date d'inscription samedi 6 juin 2015 Statut Membre Dernière intervention 1 juillet 2015
6 juin 2015 à 11:03
oui ben faudra que je l explique a mon copain sa alors :) et comment je fait pour faire mes courbes?? et qu esque c est? je n en ai jamais entendu parler
0
Utilisateur anonyme > aureliade Messages postés 5 Date d'inscription samedi 6 juin 2015 Statut Membre Dernière intervention 1 juillet 2015
6 juin 2015 à 11:04
Clique sur le mot bleu

Courbes de température
0
aureliade Messages postés 5 Date d'inscription samedi 6 juin 2015 Statut Membre Dernière intervention 1 juillet 2015
6 juin 2015 à 11:16
ok super je te remercie beaucoup je vais regarder sa tranquillement et puis ben je vais aussi aller me chercher un thermometre du coup :) en esperant que je n ai pas de trouble d ovulation je pense que c est surtout sa qui me fait peur vu que je n ai pas retentee d avoir d autres enfants depuis 2008 que j ai garde mon sterilet tout se temp tout est chamboulee pour moi et du mal a ecouter mon corp comme avant car plus de repere...en tout cas merci beaucoup pour tes reponses :) :)
0