Ennuis de santé

CHOUCHOU - 6 juin 2015 à 05:42
bianca30 Messages postés 36 Date d'inscription jeudi 14 mai 2015 Statut Membre Dernière intervention 28 juin 2015 - 6 juin 2015 à 08:36
Bonjour, bonjour,

J'ai de sérieux problèmes de santé et je serais contente que vous me fassiez part de votre opinion. J'ai de temps en temps des élancements du côté droit de la tête et cela entraine une baisse de la vue de l'oeil droit. J'ai également de la difficulté à bouger le bras droit, les doigts de la main droite ainsi que le pied droit qui souvent restent immobiles.
Merci de m'aider à comprendre ce qui m'arrive. J'ai 25 ans.
A voir également:

1 réponse

bianca30 Messages postés 36 Date d'inscription jeudi 14 mai 2015 Statut Membre Dernière intervention 28 juin 2015 45
6 juin 2015 à 08:36
Bonjour,
Vos symptômes ne peuvent pas être une simple coïncidence et doivent vous emmener à consulter rapidement votre médecin traitant.Même si ces symptômes peuvent faire penser à une maladie ou autre,il ne serait pas sérieux de vous dire,"je pense que vous avez telle ou telle maladie".
Je sais bien que ma réponse ne vous avance en rien,mais dans votre intérêt,ne tardez pas à parler de vos symptômes au médecin.
Bon courage
1