Peau et Nez rouge ?

Mario89 Messages postés 2093 Date d'inscription dimanche 21 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 5 avril 2024 - 16 oct. 2008 à 01:26
 melina - 26 mai 2013 à 12:21
Bonjour, je voudrai savoir j'ai mon nez qui est rouge des deux coté et habituellement la peau assez seche aussi ?

Avez vous une idée ?
A voir également:

9 réponses

La dermatite séborrhéique du visage touche 2 patients sur 3. Les lésions érythémateuses sont plus importantes et les squames plus grasses qu'au niveau du cuir chevelu. Les squames-croûtes sont peu adhérentes et peuvent être détachées facilement. La dermatose est surtout située sur les ailes du nez, la partie médiane des sourcils, la lisière du cuir chevelu et les replis des pavillons des oreilles. A ces endroits le patient présente des picotements, brûlures, prurit, sécheresse, irritation. En cas de dermatite séborrhéique du visage, il y a souvent un état pelliculaire du cuir chevelu, qui lors des poussées devient prurigineux
28
Mario89 Messages postés 2093 Date d'inscription dimanche 21 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 5 avril 2024 2
17 oct. 2008 à 22:44
OK , mais je n'ai pas tout cela :

picotements, brûlures, prurit, sécheresse, irritation.

Juste une peau sèche ?

PS : que veut dire prurit ?
0