Kyste arachnoîdien frontale gauche

mimimayya - 15 oct. 2008 à 22:21
 mm - 20 juil. 2015 à 10:36
Bonjour,
L'examen tomodensitométrique cérébral de ma mère agé de 58 ans révèle un kyste arachnoîdien frontale gauche de 3.2cmX2.3cm, bien limitée et refoulent en arrière le lobe frontal. elle souffre de maux de tête, de douleurs et de problèmes au niveau de l'oeil gauche, de sensation de vertiges et de fatigue générale et de nervosité. Ayant éormément de souci, je veux tous savoir sur son problème, les risques, l'évolution, si c'est dangereux.....SVP aidez moi je suis trop iquiète à son sujet et j'ai besoin de réponses. Merci pour vtre aide.
A voir également:

2 réponses

bonsoir je m appel MADELEINE ,j ai un kiste archnoidien de 11cm temporal droit,je me suis faite opéré il y a 9 ans ,déja!!! je vis tout a fait normalement ,a part bien sur des vertiges ,aussi je me fatigue vite,mais j'ai appris a vivre plus lentement ,j ai 54 ans,je suis depuis en invalidité,pour tout dire mon opération a été un succés , je ne vous cache pas que j'ai eu des moments très difficiles,je site!!! difficulté de la marche et de la parole,confusion,baisse de morale important ,j ai mis une bonne année a me remettre sur pied,et a changer mon rytme de vie,aujourd hui je vais très bien, je vie je chante et je danse,alors dite a votre maman de rentré dans la danse,surtout ne pas strésser , ce n est qu une question de temps,les médecins fons de nos jours des miracles,et je ne remercierai jamais assez mon neurochir,la seule chose que je n ai pas repris c'est l orthographe ,cela me dérange encore ,car le francias été ma matière préféré,alors je vous souhaite bone chance,et resté cool,sa n est pas si grave,a bientot de vous lire peut etre ,ah j'ai oublié de vous dire que le neurochir m a installé une valve de dérivation,
9
bonjour je dois voire mon neuro chir car j'ai un kiste de 4.5 au temporal gauche.
qu'elles sont les riques d'une operation
0
Bonjour Madame,
J'aimerais savoir où a eu lieu (ville) votre opération?
cdl
0
bonjour, mon fils de neuf ans a un kyste arachnoidien et il souffre depuis deux ans de migraine atrosse le neurologue ma dit que se n'étais pa sliées mais bon ??
7