Bonjour j'ai 18 ans et j'ai envie de quitté se monde ..

arthur44 - 31 mai 2015 à 14:47
begonie Messages postés 85580 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Non membre Dernière intervention 19 avril 2024 - 31 mai 2015 à 18:46
Bonjour, cela fait maintenant 1 mois que ma princesse ma quitté , des gens jaloux lui ont fait croire que je l'avais trompé (mes propre potes) j'ai 18ans et notre relation a durée 6 ans , je vous écris ses mots avec une grande tristesse ! je ne peut pas avancer sans elle ! elle ma bloquer de sa vie ! je sais qu'a 18 ans j'ai encore beaucoup a vivre mais cette fille étais tout pour moi ! j'ai aussi été nul a l'école et j'ai montré un échec au yeux de mes parents . je veut lui prouver mon amour en quittant se monde et faire une vidéo ou je lui explique mon acte pour quel réalise quel n'a pas écouté la bonne personne ! j'ai perdu 10 kilos en 1 mois je ne mange pu du tout ! j'aimerais savoir comment m'y prendre ! un médicament puissant me sauverais de cette vie .. merci d'avoir lue cette histoire bonne journée a vous , et un conseil aimé votre femme comme un homme
A voir également:

1 réponse

begonie Messages postés 85580 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Non membre Dernière intervention 19 avril 2024 9 460
31 mai 2015 à 18:46
Bonjour.

je veut lui prouver mon amour en quittant se monde et faire une vidéo ou je lui explique mon acte pour quel réalise quel n'a pas écouté la bonne personne !

Et l'appeler pour prendre un rendez-vous dans le but d'éclaircir cette situation qui, selon tes dires, n'est qu'une conséquence de mensonges de la part de tes potes. N'est-ce pas un peu plus simple ?
Il y a d'autres solutions moins radicales à ce mal-être que tu vis actuellement.

Prend la situation en mains en affirmant la vérité, la tienne, calmement.
2