Fatigue intense, vertige, palpitations

ikra - 15 oct. 2008 à 20:49
 louloute - 6 oct. 2009 à 16:29
Bonjour,
tt d'abord merci de prendre le temps de lire mon message ,voila depuis quelque jours je me sens tres tres fatiguée ,j'ai souvent des vertiges et des palpitations ,je suis même tomber dans les pommes deux fois cette semaine ,j'ai fais un bilan complait ,et d'apres ce que j'ai compris ,je fais des hypoglycémie à répétition ,puisque la post prandiale est inférieure à celle à jeun ,chose qui est anormale d'apres mon médecin ,en plus un tau de globule blanc inférieurs à la norme , j'aimerai savoir est ce un des symptôme du diabète ,j'ai pas osé poser cette question à mon médecin par peur de la réponse ,merci encore.

2 réponses

L'hypoglycémie ne touche que les individus diabétiques, ceci dit, ce que tout le monde appelle (a tord) hypoglycémie sont des malaise vagaux liés à un trop faible apport de ton alimentation en protéines.

Le mieux est encore que tu en parles avec ton médecin car c'est il est le mieux a même de te répondre, ceci dit, s'il avait eu des doutes ne t'aurait-il pas fait faire de plus amples analyses?

Bon courage et repose toi...
6