Arrêter Canabis

Pasta - Modifié par p.horde le 27/05/2015 à 00:02
 Pasta - 27 mai 2015 à 00:14
Bonjour,
J'ai 18 ans et je fume depuis 3 ans régulièrement, et je sais pas j'ai une impression bizarre quand je suis défoncé, c'est de voir qui je suis réellement. Que la bedave sa rend parallèlement lucide sur qui on est et ouvre les yeux sur ce que l'on croit être.
J'ai envie et pas envie d'arrêter.
En gros c'est une source de problème psq j'ai rater deux années de lycée pour ca mais d'un autre côté j'aime tellement être défoncé avec mes potes. Sa lance des délires incomparables.
Donc j'aimerai bien avoir quelques avis pour voir si je suis pas tout seul a avoir cette impression quelque peut surprenante et étrange.
Et aussi des avis de ceux qui ont totalement arrêté si ça a changer quelque chose, si ils ont plus de conversation etc..
Et même si cette impression vous est jamais arrivé.

Merci d'avance. Salut ;)
A voir également:

1 réponse

Docteur Pierrick Hordé Messages postés 42113 Date d'inscription vendredi 21 décembre 2007 Statut Webmaster Dernière intervention 1 avril 2024 28 048
27 mai 2015 à 00:05
C'est assez fréquent puisque le Canabis detriit les cellules du cerveau.Maintenant si tu narretes pas rapidement, ta vie risque d'être fichue car tu ne pourras jamais bosser normalement, payer ton loyer, avoir une vie normale. Tu as déjà loupé 2 années!
Profites en pour arreter maintenant avant que ce soit trop tard pour que tu puisses t'en sortir
0
Tu as raison mais arrêter définitivement c'est vraiment la solution? De temps en temps ( week end, soirées, occasion ) n'est pas une alternative ?
0