Sang dans la salive

Résolu/Fermé
sandyviolet - 26 mai 2015 à 14:08
Spyro332 Messages postés 5 Date d'inscription samedi 3 juin 2017 Statut Membre Dernière intervention 3 juin 2017 - 3 juin 2017 à 15:16
Bonjour,
Ça fait 7 mois que j'ai arrêté la cigarette je fumais depuis 28 ans a peu près.Tout allais bbien sauf que j'ai des traces de sang dans m'a salive.Mon médecin mère à fait faire un scanner pulmonaire et un bilan sanguin ras sauf qu il y à des trace de mon passe tabagique.CES traces me font très peur il m à dit ras mais ça vient d où de plus j'ai très mal dans mon dos côté gauche quand je suis allongé svp est ce que quelqu un à connus ce genre de chose merci de me remonter le moral car il a zéro.
A voir également:

3 réponses

DCI Messages postés 87121 Date d'inscription mercredi 30 avril 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 12 avril 2024 37 340
26 mai 2015 à 14:13
Bonjour,

Pour info, il faut une dizaine d'années pour que le poumon se "nettoie" après des années de tabagisme régulier. Si le scann thoracique ne montre aucune anomalie inquiétante, c'est plutôt bon signe.
Quant aux capacités respiratoires, elle devraient s'améliorer progressivement et rendre la vie quotidienne plus agréable et plus facile !
15
sandyviolet
26 mai 2015 à 14:19
Merci de me répondre très vite je vais essayé de possitive et de ne plus m engoisse. il est que ça ne fait que 7 mois si il faut 10 ans. Mais ses traces de sang m inquiète quand meme .Un grand merci encore une fois
1