Vitiigo:Cherche Correspondante

Résolu/Fermé
guérirvitiligo Messages postés 2 Date d'inscription lundi 18 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 15 octobre 2008 - 15 oct. 2008 à 16:58
 fouad - 30 juil. 2010 à 18:04
Bonjour,
je suis atteint du vitiligo et maintenant je suivie un traitement et j'espère que ça va marcher mais le médecin m 'as
demandé de ne pas se stresser et d'essayer d'oublier cette maladie pour qu'elle t'oublie pour cela je cherche des personnes atteintes de vitiligo pour on discuter d'autres sujet sans complexe car nous les deux on est atteint de vitiligo, franchement je veux bien avoir une copine atteinte de cette maladie par ce que je pense que c'est la seule qui peut me comprendre mieux et de cette façon on va s'aider mutuellement et je crois que ça va marcher.
je dis ça car je l'ai vécu c'est difficile quand on savait que nous sommes atteint de vitiligo et on cherche à rencontrer des gens qui n'ont pas cette maladie je sais c quoi le sentiment ben c'est un sentiment d'infériorité malheuresement
c'est pour ça que je cherche une fille atteinte de vitiligo pour on discuter et partager nos idées, je pense que nous avons le droit de vivre nous aussi n'est ce pas ?
s'il y a une personne intéressée je peux lui donner mon msn

prenez soin de vous et à bien tôt

2 réponses

je m'apel nabila marocaine moi aussi j le méme maladi franchement je veux bien avoir un copin atteint de cette maladi
0
moi c fouad cela fait6ans que je l'ai ce vitligo j'ai essayer bcp de produit mais envain
0