Boule dans la gorge

Résolu
lili25.99 Messages postés 5 Date d'inscription lundi 25 mai 2015 Statut Membre Dernière intervention 25 mai 2015 - 25 mai 2015 à 18:44
jordan62200 Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 18 novembre 2015 Statut Membre Dernière intervention 23 novembre 2015 - 23 nov. 2015 à 14:24
Bonjour

Lundi derniere , je machais un chwem gum et avec mes dents j en ai extrais un petit bout qui et rester coincee entre ma langue et mes dents. Je n ai pas réussi a le rattrapper .je sentais comme une boule qui bouger partout dans ma gorge.en fin de journée j avais toujours cette gêne et je commencer a m étouffe donc je suis aller aux urgences après 3 d attentes le médecin ma dit qu il n y avait rien. La nuit j était très stresser a en trembler donc j'ai rappeler le samu qui ma dit que ce n était que de l angoisse et qu il fallait que je me calme. La boule bouge encore dans la ma gorge elle faisait comme l ascensseur . le jour d après je sentais la boule encor ,je ne mangais pas beaucoup mais buvais beaucoup. Le jour suivant je sentais encore la boule alors je suis allée chez mon médecin qui ma dit qu il n y avait rien et que ce n était que de l angoisse et que sa pouvait être la paroi qui se réparer . Il m on donne des médicaments pour arrêté de stresser. La boule a arrêter De bouger mais j'ai l impression qu elle et rester en haut de ma gorge. J'ai mal a la gorge comme si j était malade et avait une angine. Mercredi je vais voir l orl pour voir se qu il y a ?
Alors je voulais savoir se que vous en penser parce que j'ai peur de boir et de manger j'ai peur que les aliments passer dans le mauvais tuyaux ou s acccrocher a la paroi ?
A voir également:

1 réponse

Docteur Pierrick Hordé Messages postés 42113 Date d'inscription vendredi 21 décembre 2007 Statut Webmaster Dernière intervention 1 avril 2024 28 048
25 mai 2015 à 19:06
Il faut absolument l'examen Orl pour s'assurer quil ny a rien mais cela ressemble effectivement àde l'angoisse
0
lili25.99 Messages postés 5 Date d'inscription lundi 25 mai 2015 Statut Membre Dernière intervention 25 mai 2015
25 mai 2015 à 20:26
Merci pour votre réponse mais même quand je ne suis plus angoisser je le sens encore un petit peu. Et puis au bout d une semaine sa aurais du s enlever cette gene.
0
lili25.99 Messages postés 5 Date d'inscription lundi 25 mai 2015 Statut Membre Dernière intervention 25 mai 2015
25 mai 2015 à 20:29
Et aussi j'ai du mal a manger parce que j'ai l impression que les aliments se coince au fond de la bouche. Et j'ai eu comme des rots qui remonte souvent et des fois il se coincée
0