PERTE DE GOUT ET D ODORAT DEPUIS 2 ANS

ladyblabla Messages postés 1 Date d'inscription samedi 23 mai 2015 Statut Membre Dernière intervention 23 mai 2015 - 23 mai 2015 à 02:32
Docteur Pierrick Hordé Messages postés 42113 Date d'inscription vendredi 21 décembre 2007 Statut Webmaster Dernière intervention 1 avril 2024 - 23 mai 2015 à 09:33
Bonjour,
J'ai 26 ans, depuis deux ans je n'ai plus de gout, ni d'odorat.
Tout cela à commencé comme un rhume, perte d'odorat que je pensais liée au rhume. Malheureusement j'ai pas l habitude d'aller chez le médecin pour un simple rhume, j'ai donc attendu que cela passe, sans succés.
Quelle que semaines plus tard, perte totale donc j'ai consulté un ORL qui m'a prescris un IRM, les résultats de l'IRM montre que mes sinus sont complétement bouché. Mon ORL me prescri par la suite une prise de sans afin de déterminer si cela n'est pas dues à des allergies. BINGO positif, je m'adresse donc à un allergologue qui me test et me trouve des allégies donc je ne soupçonné pas l'existence. Acariens, chats, chiens et pollens de boulots. Il m'as donc prescris 3 médicaments : allergodil, Nasonex et ORELOX, cela fais maintenant deux mois et rien. on m'a dis que cela allai être long mais la j'en peux plus, j'ai tous les symptômes liés à la dysosmies.

J'ai plusieurs question :
- Connaissez vous un remède miracle qui débouche les sinus ??
(inhalation, massage, pulvérisation eaux salée, compresse chaude déjà fait sans succès)
- Vers quel professionnel dois je m'adresser pour un massage des sinus ?
- Existe t-il une intervention chirurgical pour vider les sinus ?
A voir également:

1 réponse

Docteur Pierrick Hordé Messages postés 42113 Date d'inscription vendredi 21 décembre 2007 Statut Webmaster Dernière intervention 1 avril 2024 28 048
23 mai 2015 à 09:33
Aucun produit miracle n'existe malheureusement..
Il faut revoir l'allergologue qui envisagera peut être une désensibilisation et mette bien sur en place toutes les mesures anti acariens
Et etre patient.. Et essayer de ne pas y penser toute la journée car plus tu y penses et plus tu seras gêné. Penser aussi aux lavages du nez avec du sérum physiologique, éviter le tabac, les produits pour sentir bon dans les pièces...
1