Test de grossesse négatif et retard de règles

Lolotte - 15 oct. 2008 à 15:06
Dolly1994 Messages postés 1 Date d'inscription lundi 16 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 16 février 2009 - 16 févr. 2009 à 17:39
Bonjour,
Voila j'ai arrêté ma pilule le mois dernier pour avoir un bébé. J'ai une semaine de retard des règles. J'ai fait un test de grossesse mais il est négatif... J'ai bien eu pas mal de syptômes qui font penser à une grossesse, seulement le test est négatif.
Est-il possible que le test ne décèle pas l'homone de grossesse après un mois après la fécondation environ, c'est la question que je me pose. Cette hormone peut elle être développée très tard par certaines femmes? Merci de me répondre si vous connaissez la réponse. Sinon je vais encore attendre un peu et j'irai faire une prise de sang. Merci d'avance.
A voir également:

4 réponses

slt dit moi a quelle date remonte tes derniere regle ? et de combien ton cycle est habituellement ?
apres un arret de pilule il faut laisser le temps a ton corps de retrouver ces marque
se qui n'empeche pas de tomber enceinte se que je te souhaite
6
amelia 21 Messages postés 224 Date d'inscription mardi 14 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 1 mai 2009 5
15 oct. 2008 à 15:07
oui un conseil fait une prise de sang tu sera fixé parcke le test pipi nest pa sur a 100% !
0
amelia 21 Messages postés 224 Date d'inscription mardi 14 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 1 mai 2009 5
15 oct. 2008 à 15:09
toutes les femmes ne sont pas pareil nous ne reagissons pas tous pareil ! moi oci g une semaine de retard et je vais faire une prise de sang la smaine prochaine pour etre fixé !
0
Dolly1994 Messages postés 1 Date d'inscription lundi 16 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 16 février 2009
16 févr. 2009 à 17:39
Bonjours j'ai arreter la pillule il y à 2mois edemi presque le premier mois j'ai eu mes regles tout le mois & ce mois ci j'ai un retard de 5jours j'ai fais un teste de grossesse au 2iéme jours de retard c'est possible que je soit enceinte quand meme ? Car je me sans toute faible & un peux fatigué j'ai un plus gros appétit mais aujourd'hui je me sans mal & fragile mon humeur change il devien fort grincheu & je rale pour un rien. J'ai mes seins qui grossisse & j'ai mal au seins droit des tirement & sous le teton quand je touche! J'ai mal aux ovaires aussi, j'ai mal comme si je devais etre regler mais rien ne vien, j'ai eu pendant 2jours des crampes sous le nombril.. & comme les prise de sang ne son pas 100% Fiable je me demandais si je pouvais quand meme entre enceinte ? Merci de répondre :) Bisous & bonne soirée
0