Mon mari se regarde des sites X

Résolu/Fermé
CESTLAVIE Messages postés 176 Date d'inscription lundi 28 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 31 décembre 2013 - 15 oct. 2008 à 13:23
CESTLAVIE Messages postés 176 Date d'inscription lundi 28 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 31 décembre 2013 - 16 oct. 2008 à 10:53
Bonjour,

Je suis en desaroi, depuis quelques tps, mon mari s 'approche plus de moi, je suis actuellement enciente de 3mois, et il est vrai qu'en debut de grossesse, mon ginecologue ma demandé de ne pas avoir de raport, car j avais bcp de pertes...mais tt est rentré ds l odre depuis 2mois...mais depuis mon mari c'est pas aproché de moi!

Le soir je me couche avant lui, lui reste ds le salon devant la tv et le matin qd je me leve, je m'apercois que le pc portable est ouvert et qu'il sen ait servi pendan la soirée, au depard je pensais qu'il regardait des sites pr achats de maisons comme ns souhaitons acheter...Mais un matin en me levan, des photos sont resté enregistrer ds la memoir de l ordi...la panique, jai pleuré, je me suis dit que c etait a cause de moi, je me suis senti coupable, donc je suis allé ver lui, on a fait l amour, mais il n a pas ejaculer, il n y arrivait plus! là jai eu peur!!! ou il fait un blocage car je suis enceinte ou il ne me desire plus!

Hier soir, pareil, il a fermé la porte de la chambre et il est allé ds le salon, jai attendu un petit moment et je sui allé voir se qu'il faisait... il a etai surpri, lordi etai allumé , et il avait un morceau de saupalin ds la main...je lui ai di que j avai pas sommeil alrs je sui assise sur le fauteuil, il etai mal a laise mais a fait comm si de rien eté, il sait levé 15mn plus tard et il est allé se coucher...

JAI PAS DORMI DE LA NUIT, je lui ai ecrit une lettre ds la nuit de 3pages et finalement tres to le matin, je les enlever..mais ce matin, je suis retomber sur ds sites enregistré...et je n ai pas resister a lui envoyé un message ou je l ui demandé pk il me fait sa? il ne ma toujours pas repondu, je pense ke son tel n est pas avec lui ou bien, il est entrain de reflechir a comment il allait s en sortir...je suis certaine de se que je dis , mais ce soir en rentran il va encore me dire que je me fais ds film, on va avoir un bb, et on est marié depuis 1ans.. JE SUI PERDU, je sais plus quoi faire, je suis en colére apres lui , je me sent sale, jai envi de hurler de partir de le quitter...pr moi c comme si il me trompait...
AIDEZ MOI LES FILLES, jai besoin de vous, je suis perdu, je voudrais savoir es que sa vs est arrivé?? QU avez vous fait????
MERCI

36 réponses

c'est moi ... Messages postés 245 Date d'inscription lundi 13 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 19 octobre 2008 41
15 oct. 2008 à 13:43
nan ma belle ne t'inquiete surtout pas il as des homme qui on peur de toucher leur femme lorsquel tombe enseinte c'est normal mon mari c'etait pareil mais lui me le disé...
et puis mieux quil regard des film au lieux d allez ailleur
3