Débutant lentilles

sweet80 Messages postés 18 Date d'inscription jeudi 5 mars 2015 Statut Membre Dernière intervention 28 mai 2015 - Modifié par sweet80 le 15/05/2015 à 00:14
kittyblue78 Messages postés 30 Date d'inscription dimanche 17 mai 2015 Statut Membre Dernière intervention 27 avril 2023 - 20 mai 2015 à 19:19
Bonsoir ...
Voila ma première journée de passer avec des lentilles.
Je suis passée hier chez mon opticien pour faire un test de deux heures et m'expliquer comment les mettre et comment les enlever.
Je dispose donc d'échantillons de la marque Acuvue Moist 1 jour .
Aujourd'hui pas de soucie pour les mettre.
Le problème ces que j'ai l'impression d'avoir les yeux sec, je suis donc obligé de mettre plusieur fois dans la journée du sérum physiologique (Le matin et midi pas de soucie, après midi mes yeux commence a être sec), je suis serveur mes petit problème on donc commencer la au moment du service .
Pas de gêne particulière, pas de brûlure rien sauf les yeux sec.
La se soir pareil yeux sec, je passe devant le miroir et la je voie le coins intérieur de l'oeil rouge (vaisseaux sanguins), toujours aucune douleur mais, yeux sec en permanence (plus atténué dehors).
J'ai donc enlever mes lentilles et remis mes lunettes

Est ce un problème ? J'attend un coup de file de mon opticien, je lui en parlerai
PS : je suis myope
A voir également:

1 réponse

kittyblue78 Messages postés 30 Date d'inscription dimanche 17 mai 2015 Statut Membre Dernière intervention 27 avril 2023
20 mai 2015 à 19:19
Bonjour,

en effet, les lentilles ne sont pas supportables avec des yeux secs. Revoir ton optalmo pour vérifier s'il n'y a pas risque de lésion de la cornée. Moi je porte des semi rigides depuis plus de 45 ans, meilleures pour la santé des yeux, peut être une solution pour vous.
0