Signaler

Retard règles 6 jours, test pipi négatif ? [Résolu/Fermé]

Posez votre question TITISP 14Messages postés mardi 14 octobre 2008Date d'inscription 18 octobre 2008 Dernière intervention - Dernière réponse le 20 avril 2017 à 09:04 par Kass
Bonsoir,
J'ai 5 jours de retard, un jour de plus depuis hier.
Enfin bref 2 tests de grossesse et les 2 négatifs. Donc je voulais savoir si je ne sécrétais pas assez d'HCG enfin les truc que les tests pipi doivent trouver peuvent-ils se révéler négatifs car je n'en sécrète pas assez ?
Afficher la suite 
Utile
+367
plus moins
J'attends mes règles depuis plus d'une semaine j'ai fais un test avec un jour de retard c'était négatif et le second a 9 jours de retard toujours négatif, mais toujours pas de règles et ca m'inquiete car j'ai bcp de symptomes je ne sais plus quoi penser du coup demain c 'est la prise de sang direct car je ne peux plus me ronger l'esprit ainsi
A vous lire
@+
Cette réponse vous a-t-elle aidé ?  
Publi-information
Kass- 20 avril 2017 à 09:04
Je suis dans le meme cas merci je vais faire de memes
Répondre
Utile
+172
plus moins
Bonjour,

J'ai le meme probleme, j'ai fait un test y'a 3 jours et negatif.....mais je n ai toujours pas mes regles, j'ai un retard maintenant de 14 jours....dc est il possible de ne pas secreter assez de HCG???
Publi-information
Utile
+148
plus moins
Bonjour, moi et mon copain ont essaye d'avoir un bébé c'est le deuxième mois que je ne prend plus la pillule et j'ai un retard de 4 jours... j'ai fait un test et il est négatif... je me dit que c'est peut-être à cause du dérèglement des hormones à cause que j'ai arrêté la pillule, mais j'ai mal au ventre depuis une semaine comme des crampes menstruelle sauf qu'il n'y a rien ... que faire... est-ce qu'il était trop tot pour faire le test en plus je l'ai fait le soir...

Merci
Utile
+82
plus moins
Bonjour,
aujoud'hui je suis a j38 depuis le 1er jrs de mes dernieres regles, j'ai tous les signes d'une grossesse mais apres 3 test pipi tous ce sont révélés négatif demains j'ai ma prise de sang et je flippe bcp au fond je sais qu'il sera
negatif aussi ca doit ce passer plus dans ma tete qu'autre chose.
Pouvez vous m'aider svp il y a t'il quelqu'un dans ce forum a qui les test pipi etait negatif et le test sanguin positif
A vous lire
Biz
bygrace- 1 sept. 2009 à 12:06
bjr shérine
je viens de voir le forum cela date de juin, alors ca a été la prise de sang?
en fait, je suis dans le même cas ue vous, là je viens de faire une prise de sang et c'est négatif,c'est trop dur !!
ets ce que vous êts en région parisienne?
avez vous par hasard un bon gynéco qui vous suit? j'en cherche une en fait pour avanacer un peu...
j'ai la flèmee!!!
Utile
+49
plus moins
sachez que le test pipi faut le faire le matin au lever et non a n'importe quel heure dans la journee
les test pipi sont pas fiable a 100%
moi 1er test pipi negatif , lendemain prise de sang enceinte de 1 mois et demi
le mieu c'est les prise de sang
Utile
+48
plus moins
coucou

Normalement si tu as un retard de 5 jours tu peux faire un test mais les pharmaciens conseillent d'attendre 15 jours, mais normalement si tu as pris un test de grossesse, au premier jour de retard de règle tu sais la réponse.
Regarde sur la boite de ton test de grossesse. Normalement c'est écrit à côté de la marque : "même au premier jour de retard de règle"

Si tu as d'autres questions il n'y a pas de soucis..

Pour plus d'informations sur les tests de grossesse : http://sante-medecine.journaldesfemmes.com/faq/335-les-tests-de-grossesse#q=test+grossesse&cur=4&url=%2F
ingrid112008- 27 avril 2009 à 14:29
salut voila je ne sais plu comment faire!! au mois de mars je prenais ma pillule normalement!!!
quand j'ai du oublier plusieurs fois la pillule car on avait pas de rapport sexuelle avec mon petit ami !!
bien sur entre temp on a eu des rapports donc g repris la pillule completement décalé!! j'ai mes regles normalement le 19 de chaques mois!! mais la vu que j'ai du arreter a cause du decalage!! j'ai eu mes fausses regles le 14 mars et puis plus rien dpuis le 18 mars!! j'attend la venu de mes regles dpui cette date pour enfin la reprendre!!! j'ai fais un test de grossese le 20 avril il etait negatif!! je n'ai aucuns symptomes!! comme on dit ca veux rien dire!! aidez moi!!! je suis perdu!!!
as tu fais ton test alor????
lilou91590- 26 mai 2009 à 15:42
moi ce n'est pas un test clearblue ET J4AI FAIT UNE PRISE DE SANG MAIS 5 jours avant la date presume de mes regles

demain je vais chez le gynéco j'en saurait peut etr eplus
merci
Utile
+37
plus moins
Il y a du nouveau depuis hier soir j'ai eu une goutte de sang dans ma culotte et plus rien jusqu'a maintenant je ne sais plus quoi penser
Mais j'ai trop peur qu'elle soit négative la pds
je vais la faire que vendredi car je ne peux pas avant a cause du boulot je pars trop tot pour finir trop tard
en plus par la ou je travaille les laboratoires ferme entre 12h-14h trop nul
pdt ce temps la je me pose toute les questions mais j'essaye pas trop de me faire des films pour ne pas etre decus encore et encore
Utile
+35
plus moins
Bonjour
6 jours de retard et un test négatif, suite tel à mon doc il faut refaire le test fin de semaine pour voir.
En parrallèle j'ai pris RDV chez mon gynéco (suite fausse couche au mois de Juin dernier), je préfère faire une écho mais mon RDV est le 20/10!!!
Je stress grave parce que en + j'ai bu de l'alcool avant de constater mon retard, pouvez vous me dire si c'est dangeureux en cas de grossesse? Merci de votre aide
Utile
+22
plus moins
Bonjour

j'ai arreté ma pillule le mois dernier et j'ai 3 jours de retard aujourd'hui
il y a quelques jours j'ai eu des douleurs au niveau des ovaires chose que je
n'ai pas eu lors de mon 1er enfant et j'avais mes tétons fort sensible voire
un peu plus gros que d'habitude alors j'ai fait un test de grossesse et il est négatif
je ne sais plus quoi penser non plus alors si quelqu'un peut me renseigner afin de
savoir si je ne me fais pas des idées

merci
jenni- 11 oct. 2009 à 09:26
coucou tout le monde! moi je viens d arreter ma pillule , j'ai eu mes regles debut septembre et depuis plus rien! g deja fais des tests ya une semaine et demie et c'est evidemment negatif... maintenant j'ai trés mal aux tetons et des petites boules sur l aureole! depuis plusieurs jour j'ai l impression que mes regles arrivent mais rien... je pense que le corps se remet en route! j aurais voulu savoir si vous etiez enceinte ou pas a vos anciens poste! c d la torture tout ca! lol biz a toutes et bonne journée
barbie59- 11 oct. 2009 à 10:32
bonjour

j'étais arrivée a 12jours de retards et 2 tests pipi négatifs alors pour être plus sûr
je suis allée faire une prise de sang qui était négative aussi car en fait les tests sont
pratiquement fiable mais il ne faut pas boire de trop la veille au soir pour ne pas
diluer de trop l'urine afin de faire le test le lendemain matin . Mais je n'avais toujours
pas de règles alors j'en ai parlé à mon gynécologue qui m'a donné un médicament
pour déclencher mes règles et ça a marché ! on n'a plus qu'à recommencer tant pis

bonne journée!
minititi18 jenni - 21 oct. 2009 à 20:46
Bonjour Jenni,

Je viens juste de voir ton message et je voulai savoir si tu avais fais de nouveaux tests iou une prise de sang et si tes symptomes persistent. je suis dans le même cas que toi, douleurs aux seins, petites boules saillantes aux tetons et douleurs identiques aux règles mais différentes depuis hier, et tests pipi négatifs.
merci de me répondre si tu as du nouveau pour ta situation
Utile
+11
plus moins
2 fois avant et une fois pendant la date d'ovulation oui
cler bleu et un autre teste a 7,50e
titoune- 26 mai 2009 à 16:24
salut, j'ai une amie proche à qui c'est arrivé. elle a fait 2 tests et les 2 étaient négatifs. il se trouve qu'elle était bien enceinte. Alors peut être que c'est bon. bonne chance
Utile
+10
plus moins
Salut TITISP,

Je refais un test ce weekend...en attendant d'aller voir un gyneco.
Tiens moi au courant du resultat de ta prise de sang.

Bizz
Utile
+9
plus moins
faite une prise de sang
Utile
+8
plus moins
ben en fait cela fait huit ans que je prend la pillule! avant mes cycles etait de 30 jours environ! l a j en suis au 42 JOURS! je sais plus trop quoi penser ! peut etre une ovulation tardive ou tout simplement un retard du au dereglement! moi ki disai k je m prendrai pas la tete c raté! lol bisous mamounette!
Utile
+7
plus moins
la je ne sais pas je pense qu'il faut attendre la prise de sang et aller voir un medecin car ca peut ertre un dereglement hormonal suite a l'arret de la pilule.

tiens nous au courant
Utile
+6
plus moins
bonjour..
tes cycles avant ce retard étaient ils bien réguliers ?ou as tu parfois un retard comme celui..?
Utile
+6
plus moins
AH... ben oui alors si tu as des cycles aussi il se peut que ce soit simplement un gros retard tu sais...
début septembre tu dis les dernières ? et bien attends encore un chouilla et vas faire directement une prise d'ici quelque temps.. ça t'évitera d'attendre sans savoir et soit d'espérer pour rien ( désolée ) soit de cogiter alors que tu es peut-être bien enceinte..comme tu dis ovulation tardive c'est possible oui..
je suppose que tu veux un bébé vu que tu viens d'arrêter la pilule.. donc je te souhaite une beau ++ pour tout bientôt !!
bon dimanche à toi !
Utile
+5
plus moins
il faut que tu le face 10 jour apres le dernier rapport sexuelle pendant l'ovulation
sinon ca marchera pas
Utile
+5
plus moins
dsl 14 jour javai mal lu
ba prise de sang
Utile
+4
plus moins
c'etais koi ta question alors
Utile
+2
plus moins
merci pour tes reponses c'est bien de pouvoir en parler! vivement le ++++ g hate! biz bon dimanche a toi aussi

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Publi-information