Grossesse et luteran?

Résolu/Fermé
Sakynah - 14 oct. 2008 à 22:02
 myriam - 4 juin 2017 à 08:36
Bonjour,
je prend du luteran 10 mg a cause d'un kyste de 3 cm de diametre sur l'ovaire droit, ma pillule est areter depui 5 mois car desir davoir un bb la derniere foi ke j'ai eu mes regle ete le 23 aout je n'est toujours rien je sais que je ne suis pa enceinte car j'ai fait une prise de sang ki ete neg, j'aimerai savoir si le luteran peut m'areter mes regle et si je peut kan meme tomber enceinte en etan sou ce medicament?merci de votre aide !
A voir également:

11 réponses

lissette77 Messages postés 145 Date d'inscription vendredi 22 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 6 mai 2009 56
15 oct. 2008 à 01:54
bonsoir

si u prend luteran plus de 20 jour consecutif celui ci devient contraceptif donc pas possible de tomber enceinte et il normale que t n est pas de regles avec luteran car clui ci met t ovaires au repos voila j espere t avoir car moi ausi je suis sous luteran pour 3 mois pour traiter mon endometre
56
merci !
0
merci beaucoup j avais peur de tomber enceinte alors que mon mari ne veut plus d'enfants donc si on prend luteran depuis plus de 20 jours c'est comme si on prenais la pilule on est comme sous contraceptif super merci beaucoup
0