Clitoris et boutons blancs

Sérana - 8 mai 2015 à 00:31
 Utilisateur anonyme - 9 mai 2015 à 18:04
Bonjour, bonsoir.

Il y a déjà deux semaine de cela, j'ai rencontrer un petit soucis au niveau de mon clitoris, j'étais irritée, le périphérique de mon clitoris me démangeait (je ne sais pas si cela ce dit..) et ce dernier en lui même était extrêmement sensible lorsque je le touchais, évidement sensible dans le mauvais sens... Je suis donc allée voir mon médecin, prise de panique après avoir vu ce qui zonait sur internet. Ce dernier m'a fournie une crème ( du Diprosone 0.05%) qui est un anti-inflammatoire apparemment. j'ai donc appliqué cette crème pendant une période de 4 jours et tout a fini par redevenir normal. J'ai pu profiter d'une petite semaine tranquille avant que le phénomène réapparaisse... je sais comment lutter contre mais j'aimerais savoir pourquoi ces pores s'infectent, j'ai du mal a comprendre et mon médecin ne m'a rien dit à ce propos... ( je lui ai pourtant posé la question)

J'ai une hygiène correcte, je me lave tous les deux jours, je fais attention aux toilette en m'essuyant et lorsque je vais dans des toilettes publique j'essuie toujours le bord des cuvettes, je n'ai pas eu de relation sexuel depuis un moment, cependant je suis un peu contrariée, fatiguée, stressée et sur les nerfs à cause de mes examens qui approchent mais..je doute que cette seule raison soit responsable de mon mal ... pensez vous que si ?
A voir également:

1 réponse

Utilisateur anonyme
8 mai 2015 à 07:48
Bonjour

A quand remonte ton dernier test IST (prise de sang et prélèvement vaginal et frottis).

:)
10