Signaler

Tic bizarre.. [Résolu/Fermé]

Posez votre question Flogo2001 3Messages postés vendredi 1 mai 2015Date d'inscription 1 mai 2015 Dernière intervention - Dernière réponse le 1 mai 2015 à 21:49 par Flogo2001
Bonjour à tous, j'ai 14 ans je suis en 4ème et depuis le cm2 je crois, j'ai un tic bizarre qui fait que quand je me touche d'un coter je suis obligé de me toucher de l'autre coter avec la même puissance Oo
Ex : je me tape l'épaule gauche je doit me taper l'épaule droite de la même puissance.. Si je le fait pas sa me fait une sorte de boule au ventre..
Je ne suis pas le seul, je connais une 6ème qui a pareil mais je sais pas de quoi il s'agit, je ne sais même pas si c'est un tic ou pas..
Merci de m'éclaircir :)
Afficher la suite 
Utile
+1
plus moins
Bonjour

Parles-en avec tes parents pour commencer

:)
Cette réponse vous a-t-elle aidé ?  
Publi-information
Utile
+0
plus moins
Bonjour !
Personnellement je n'ai jamais eu de tic mais ma soeur en a eu. Mais elle ça se manifeste ma des geste de "crispement". Par exemple elle cligne des yeux ou contracté ces mains mais sans s'en apercevoir.
Peut être que ce que tu a sont plus des toc que des tic.
Après je ne mis connais pas vraiment et ne veux pas te dire de bêtise ti devrais donc te renseigner et si cela te gène trop aller voir un médecin !

Enfin voilà j'espère avoir pu t'aider!
Bonne soirée!
Publi-information
Utile
+0
plus moins
Je cligne aussi des yeux..
Oui dé fois ça peut être très embattant, par exemple quand c'est dans le dos et que tu ne peux pas te toucher, sa te rends fou..
Utile
+0
plus moins
Ça peut être grave ou pas ?

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Publi-information