Frottement en sous vêtements

Résolu/Fermé
elina - Modifié par sante-medecine le 27/05/2011 à 12:41
Li15 Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 15 novembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 15 novembre 2009 - 15 nov. 2009 à 18:52
Bonjour,


je sais que ce thème a déjà été aborder mais j'ai besoin d'être rassuré
je résume les faits:
Avec mon copain on a eu des rapports (le 05/10/2008) sans pénétration il y a eu frottement en sous-vêtement + préservatif mais il s'est craqué, donc résultat son boxer était tremper de liquide séminal et le mien aussi. (En me renseignant j'ai lu qu'apparemment au contact de l'air les spermatozoïdes meurent et les spermatozoïdes ne peuvent pas traverser les tissus) sur le coup j'ai observé que mes parties n'étais pas trempé mais par peur je me suis immédiatement laver mes partis intimes à fond au savon jusqu'à ce que ça m'ait limite brulé! , et j'ai pris ma pilule le soir comme d'habitude
Sachant que je suis vierge et que je ne compte pas avoir de rapport sexuel, il m'arrive d'oublier au moins 2 à 3 fois la prise de pilule dans le mois, ce qui au fond n'est pas grave car je la prends pour mon acné. pour le coup je l'ai prise normalement après cette expérience
Le fait est que j'ai un retard de règles de 4 jours ça m'inquiète d'autant plus que je ne comprend pas pourquoi hier(13/10/2008) j'ai eu un petit écoulement de sang (de couleur marron c 'est bizarre nan?) et que le lendemain je n'ai plus rien.
j' attends mes règles avec impatience!!!!.
Est-il possible que je sois enceinte? je sais que pour certain ça parait stupide !! mais moi ça me stress.
ou alors j'ai un retard ?

svp répondez moi ça commence à m'inquiéter car j'ai lu que 27% des femmes peuvent tomber enceinte sans pénétration
A voir également:

10 réponses

mielita Messages postés 9 Date d'inscription lundi 7 septembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 6 octobre 2009 8
Modifié par sante-medecine le 27/05/2011 à 12:43
non ne t'inquiète pas ,ça m'est arrivé l'année passé pareil ,le même cas et la même situation que toi ,sans pénétration on ne peut pas tomber enceinte crois moi , on a fait des frottement moi et mon copain aussi ,sans préservatif , il y avait sur son slip du liquide spermatique ,sans oublier que je suis vierge après ça j'ai eu un mois de retard , j'ai été voir un médecin gynécologue et il n'y avait rien ,le retard que tu as c'est à cause du stress ,moi aussi j'étais stressée après qu'on ait fait ça .
ne penses à rien et reposes toi bien ,tu n'es pas enceinte et pour que tu te rassure vas chez un médecin et réponds moi.

Pour plus d'informations sur tomber enceinte sans pénétration : https://sante.journaldesfemmes.fr/fiches-sexo-gyneco/2506122-tomber-enceinte-sans-rapport-sans-penetration/#q=tomber+enceinte+sans+p%E9n%E9tration&cur=1&url=%2F
60