Asymétrie au niveau du visage

Fermé
kami96 Messages postés 2 Date d'inscription lundi 27 avril 2015 Statut Membre Dernière intervention 28 avril 2015 - 27 avril 2015 à 21:50
 ju - 28 avril 2015 à 09:47
Bonjour,
je me suis récemment inscrite sur ce forum pour partagé mon problème et recevoir des conseils de votre part.
alors voila je suis une jeune fille de 19 ans et je soufre d'une légère asymétrie au niveau du visage il y a quelques semaine j'ai pris un peut de poids car j'avais envie de grossir un peut surtout au niveau du visage car depuis que j'ai mis un appareil dentaire j'ai trop maigris , et effectivement j'ai changé mes habitudes alimentaires et j'ai grossi un peut mais c la que j'ai vue mon asymétrie se remarque : une joue légèrement plus grosse que l'autre .. ça m'a complexé et j'ai perdu confiance en moi, je me sentais plus bien dans ma peau et j'osais même pas regarder quelqu'un dans les yeux de peur q'il remarque mon asymétrie , bref , j'ai perdu l'appétit a force de penser a ça , je mangeais presque rien du coup j'ai repris ma taille normal mon visage a l'aire plus au moins normal mais maintenant je sait que je suis asymétrique même si ça ce remarque pas trop avec mon visage maigre
mais moi je ne vois que ça ..
est ce que quelqu'un a eu le même problème que moi ?
A voir également:

2 réponses

kami96 Messages postés 2 Date d'inscription lundi 27 avril 2015 Statut Membre Dernière intervention 28 avril 2015 11
28 avril 2015 à 00:09
eeh oui oui désolé pour l'erreur ..
je sais que personne n'ai parfait j'ai juste peur que quelqu'un le remarque c'est tout ..
une fille que je connaissais m'as déjà fait la remarque elle m'avais dit que quand je te fixe et je te regarde trees bien je vois que t'as une partit de ton visage qui est plus développé que l'autre .. moi j'avais pas fait attention a ce qu'elle avais dis mais aujourd'hui je sais qu'elle avais raison ..
11