J'ai 15 ans et j'ai envie de faire l'amour mais...

Fermé
Lali16 Messages postés 5 Date d'inscription samedi 25 avril 2015 Statut Membre Dernière intervention 14 mai 2015 - Modifié par Andy31200 le 25/04/2015 à 18:16
 Utilisateur anonyme - 14 mai 2015 à 09:03
Coucou tout le monde,j'ai 15 ans et j'ai eu des petites problèmes qui m'ont un peu détruit ... Mais aujourd'hui ça va mieux . Voici quelques explications...
Il y seulement 2 semaines et demie je suis sortie avec un garçon que j'aimais depuis un bout de temps et je ne pensais pas du tout qu'il m'aimait ... bref nous sommes sortis ensemble mais il voulait une relation secrète (en gros que personne le sache) . Le lendemain nous sommes carrément allaient sous les escalier pour s'embrasser et le soir il était avec un pote ( nous n'avons donc pas pu s'embrasser ) il m'a fait juste la bise ...
Par texto c'était génial surtout quand le premier ''je t'aime'' est arrivé ! mais cela c'est très vite dégradé ... nous avons parlé du weekend et il m'a dit que il voulait me voir.Petit problème mes parents ne me laisseraient pas aller voir un garçon seule ... ce que je comprends totalement ! mais lui m'a tout de suite dit qu'il ne fallait pas que l'on continue de cette manière la ..; quand j'ai vue ce texto j'ai paniqué et je lui es demandé pourquoi il disait ça ! il m'a répondu que non seulement il croyait que je ne l'aimais pas vue que je lui est fais 2 vents dans la même journée (mais comment faire ! personne ne doit nous voir) ,que ensuite on ne s'embrassait pas assez et que en plus il n'allait pas me voir pendant 3 jours ... je ne trouve pas ça normal mais bon,je vais vous dire la vérité ... j'ai pleuré ... oui ... je me suis même fait du mal... Mais passons ...
Je l'aimais tellement ... et je l'aime toujours bien sur ...
Dimanche soir le 19 avril 2015 je suis partie en vacances scolaire avec pas mal de classe de 3 eme et avec lui malheureusement ... mais au final on a bien rigolait et avec 8 heures de car pour y aller nous avons pas mal discute par texto !
Mais quelques choses ma fait battre le coeur un peu plus ... C'était le deuxième jour ,j'allais dormir quand je reçois un texto de lui ... IL m'a dit que il ne pouvait se passé de moi et qu'il avait envie de faire quelque chose avec moi ... Mes amis m 'ont demandé a qui je parlé mais je n'est pas vraiment répondu ... puis je ressentais cette envie de le faire réellement ... Au départ je me suis posée plein de questions
Du genre : je suis trop jeune ??
Parle t'il sincèrement ?
M'aime t'il vraiment ?
Bref voila ...
Puis mes parents , il y a quelques jours m'avaient dit d'attendre un peu avant de faire l'amour et bien sur je leur est répondu que j'attendrais jusqu'a 18 ans ... Sauf que en faite j'arrête d'y penser et j'ai que une seul envie et c'est de le faire avec lui ...
Nous devions faire les préliminaires mais nous n'avons pas pu ...
En ce moment meme nous n'arrêtons pas d'en parler par texto mais j'ai peur que il me prennent pour une p**e ... alors que je ne suis pas comme ça ! vous comprenez ? j'ai envie mais je veux pas qu'il prenne ça pour de la rigolade ... car pour moi c'est sérieux et c'est parce que je l'aime ... je ne veux pas le faire avec un gars qui ne m'aime pas ...

Désolé d'avoir beaucoup parlé mais j'ai besoin de quelques réponses ! et désolé pour les fautes mais c'est mon clavier qui est cassé ...
A voir également:

6 réponses

Utilisateur anonyme
25 avril 2015 à 18:34
Bonjour

C'est un abruti... Il a bien vu que tu craquais sur lui et du coup il en profite... Il veut juste coucher avec toi et il te jettera juste après... Il y a pas d'amour dans ce que tu décris...

On ne parle pas de sexe avec une fille avec qui on a juste échangé 2-3 baisers volés et qq textos !... On n'impose pas à une fille une relation cachée quand on a envie que ça devienne sérieux au point de vouloir UN JOUR faire l'amour avec elle...

:)
161
Lali16 Messages postés 5 Date d'inscription samedi 25 avril 2015 Statut Membre Dernière intervention 14 mai 2015 14
14 mai 2015 à 08:06
Je comprends tout a fais se que tu as dis , mais comment me passer de lui ? va voir mon nouveau message ,il a énormément changé . J'explique vaguement mais son caractère n'est pas le même . On sors ensemble depuis 2 semaine maintenant (voir plus en comptant les jours en secret )
2