Cancer avec métastases

Fermé
nanou - 12 oct. 2008 à 23:02
 juju - 23 juil. 2017 à 12:12
Bonjour,
mon mari est atteint d'un cancer au poumon avec métastases au cerveau(tumeur de + ou -
3 cm).
Les médecins ne répondent pas vraiment sauf mon médecin traitant qui me dis que
sa vie sera seulement prolongée de quelques mois, soit maximum 1 an.
Pouvez-vous me dire si vous avez vécu la même chose et si vous pensez aussi
qu'il ne s'en sortira pas.
Un grand merci
NANOU
A voir également:

23 réponses

Nanou,
j'ai perdu mon père il y a quatre mois d'un cancer avec métastases pulmonaire et cérébral. Je voudrais vous dire que votre médecin traitant est votre meilleur allié dans cette épreuve faite lui confiance mais ne perdez jamais espoir et surtout faite vous confiance car vous êtes la mieux placée pour savoir ce qui est bon pour lui. Vous allez très certainement avoir des jours diffciles, des décisions à prendre. Vous savez lorsque l'on est face à une telle épreuve on se rend vite compte que l'on est plus fort qu'on ne le croit. A l'heure actuelle il y a de bons traitements tout va dépendre de la capacité de votre mari à le supporter. Si votre médecin lui donne un an, tout ce que je peus vous dire est que j'aurais tous les jours une pensée pour vous parce que je sais ce que vous vivez.
L'amour est tès important et il y en avait beaucoup autour de papa et nous avons pu le garder 3 mois de plus que le diagnostique médical ( et ceux aussi bien et serein que possible) certains diront que c'est la maladie qui à avancée moin vite que prévue moi j'en suis pas si sûre.
Nanou mes pensez sont à vous.
Mamour10
76
Bonjour, je ne sais vraiment plus quoi penser, mon ami a eu un cancer du rein suivi d une ablation générale de son cancer, prise de sutent pour métas pulmonaires et cérébrales et osseuses, on lui demande d arreter sutent et de prendre afinitor avec les des médicament our l épyleptie et din oeudeme du cerveau plus ne radiorhérapie. Quellessont les suites a venir et qu elles sont ses chances. JE N ARRIVE PLUS A SUIVRE NI 0 COMPRENDRE si vous avez une réponse elle sera la bien venue, mon miral est au plus bas. Merci
;.
0
Marine,
Je pense qu'il est temps de prendre rendez vous chez votre médecin. Posez lui la question qui j'en suis sûre vous rend malade rien que d'y penser. Maman, mes deux soeurs et moi sommes passées par là je vous assure que cela est très dur, malgré tout, la vérité sur l'état réelle de votre ami ne sera que bénéfique. Fini les questions ce sera l'acton, les prioritées.
Malgré tout ne perdez pas espoir. Nous connaissons (ma soeur est assiseà coté de moi) que trop cette boule au ventre et au coeur qui vous serre cette peur intolérable, ne vous laissé pas bouffer gardé votre moral c'est votre meilleur allié et surtout cela va vous poussez vers l'avenir.
Donné moi des nouvelles et n'hésité pas à me parler si vous enavez besoin je serai là
mamour10
0