Sterilet jaydess / saignements/douleurs

Fermé
jujujuju - Modifié par lafouine. le 12/04/2015 à 12:06
lafouine. Messages postés 102032 Date d'inscription mercredi 7 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 29 août 2023 - 24 avril 2015 à 00:39
Bonjour,

Le 30 avril je me suis fait poser un sterilet jaydess. Ma gyneco m'a informé qu'une fois posé il n'y aurait aucun effet, d'autant plus qu'avant j'utilisais les anneaux contraceptifs.

La pose a été extrêmement douloureuse pour moi (je suis tombée dans les pommes). Peut être était-ce à cause de la position de mon uterus qui est retroversé. Selon ma gyneco sa position n'a aucun impact et ne constitue pas une contre indication pour la pose de ce sterilet qui est fait notamment pour les nullipares comme moi.

Depuis, j'ai eu une mycose, des saignements constats et mal au bas ventre. Hier soir javais tellement mal au bas ventre droit que je me suis pliée en deux.

Cela fait 5 fois que j'essaye de contacter ma gyneco qui est sensée me rappeler.

Je ne sais pas ce que vous en pensez.

Merci pour vos réactions
A voir également:

2 réponses

Bonjour,

Non c'est pas la faute de l'utérus rétroversé... mais la faute de ta gynécologue qui a touché le nerf vagal lors de la pause...

Lis la notice, le jaydess peut créer des effets secondaires durant les 3-6 premiers mois après la pose... c'est un contraceptif hormonal, donc effets secondaires possibles qui vont avec...

Néanmoins avoir mal à ce point n'est pas très normal quand même... Si les douleurs continuent file voir ton médecin traitant... ou va aux urgences...

:)
2
Merci pour les conseils ;)
Résultat de l'échographie : RAS
Je verrai si Ca va mieux d'ici quelques semaines
0