Projet d'un 2eme enfant mais fin de chomage

18121982patou - Modifié par ericRg le 7/10/2013 à 12:40
 Jojo - 11 oct. 2008 à 15:18
Bonjour,
J'ai une petite fille de 2 ans et demie et je souhaiterais maintenant avoir un deuxieme enfant
Le problème, je suis au chomage depuis la naissance de ma fille et l'indemnisation chomage se termine fin février
Je n'ai plus travailler depuis l'arrivée de ma fille
J'ai peur de me retrouver enceinte et à la charge d'un deuxieme enfant sans rémunération
Que dois-je faire ?
PS: J'aimerais m'occuper moi-meme de mes enfants car il n'y a rien de plus beau au monde!
Merci de me répondre sincérement
A voir également:

2 réponses

coucou si tu veux un deuxieme enfant avec des ressources alors cherche un travail et apres fait ton deuxieme enfant
0
Salut, tu devrais te renseigner au pret du gouvernement, mais je sais que tu dois travailler un certain nombre d'heures, qui je crois équivaut a 3-6 mois de travail a temps plein, pour avoir droit a nouveau à l'assurance parentale. Et je suis a 100% d'accord avec toi pour ce qui en ai de rester a la maison avec nos enfants, mais malheureusement, le cout de la vie est tellement élevé, qu'a moin que ton mari soit tres bien aisé, tu n'as pas l'choix de faire un peu d'argent. https://www.rqap.gouv.qc.ca/ je crois que tu pourrais trouver quelques informations avec ce lien, si tu habite au québec, ce que je crois est le cas. Bonne journée,
Jojo
0