Je suis gay a 13 ans

Fermé
luffy - 6 avril 2015 à 23:19
 Enzo - 4 sept. 2019 à 09:22
Bonjour,
J'ai 13 ans et je pense être gay car je me masturbe en regardant des vidéos xxx de gay (gaytag pour les curieux) et les filles ne m'intéresse pas.Je n'ose pas le dire a mes parents mais je pense que ma mère le sais car elle ma surpris en train de faire l'amour avec un garçon (sans capotes je sais c pas bien) et j'avais tellement honte (j'avais encore 13ans).Au collège y en a qui me surnomme le gay et c vexant quand même. Dernière chose, j'ai trouvé un god dans le placard a ma mère inutilisée (je le sais car elle dors avec ma soeur et ne peux donc pas l'utiliser) et je veux a tout prix me goder l'anus avec (il vibre en plus le plaisir que ça doit faire) mais je sais pas si je peux . Je sais même plus où j'en suis ni qui je suis alors AIDEZ MOI JE VOUS EN PRIE:'(

2 réponses

slu euh moi j'ai pratiquement le meme problème que toi mais j'ai 17ans donc je peu déjà connaitre mon orientation sexuel mais toi tu es encore un peu jeune à ton âge c'est difficile de savoir totalement si on est gay ou hétéro tu es sûr de ne jamais avoir eu de l'attirance envers une fille ??
51
Je n'ai jamais une attirance pour une fille même sur les sites xxx (je sais je suis un cochon)
0
Tu as un petit copain?
2