Doute enceinte ?

Résolu/Fermé
LORa - 6 avril 2015 à 11:55
samgunsjovirow Messages postés 40874 Date d'inscription samedi 3 mai 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 17 février 2023 - 29 mai 2015 à 12:22
Bonjour,
Voilà j ai encore des doutes :( bon j ai eu un rapprt non protégé sans penetration avec évacuation sur mon vagin ( tjrs vierge et je prend jamais de pillule ) le rapport était le 19mars j ai eu mes règles le 28 mars je crois il sont normal mais j ai lu que ca on peut être enceinte et avoir les regles le 4 avril j ai fait un test urinaire 2test avec les urine du matin test négatif (après 16jours donc du rapport) mai depuis j ai toujours le coeur qui bat trop le matin je suis frustrée alors pensez vous je suis enceinte ?
A voir également:

4 réponses

Utilisateur anonyme
6 avril 2015 à 12:09
Bonjour,

Évacuer sur ton vagin ?

Un test ne peut pas être fiable si tôt, surtout un test pipi...

Il faut faire une prise de sang 3 semaines après date du rapport, soit pas avant le 9 avril.

:)
0
Désolé ejaculé c est au bout de combien il est fiable le test urinaire ?
0
Les tests pipi ne sont pas fiables, beaucoup trop de faux negatifs et de faux positifs. Il faudrait faire une pds.

:)
0
23ans mais j ai mes regles :(
0
Utilisateur anonyme > LORa
6 avril 2015 à 12:16
Tu peux ovuler pendant les règles...
0
Oui mais les spermatozoïdes ne vivent que 7 jours au maximum alors que j ai eu mes regles apres 8 jours du rapport donc même si j ovule le jour de mes règles c est pas grave non ?
0
lafouine. Messages postés 102032 Date d'inscription mercredi 7 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 29 août 2023 19 520
Modifié par lafouine. le 25/04/2015 à 12:24
J'adore quand quelqu'un supprime mes messages ...

Normal d'avoir des saignements et pertes marrons puisque tu as commencé une pilule et que tu l'as arrêté après juste quelques jours.
Ton corps ne comprend plus rien du tout .

En plus tu as commencé ta pilule n'importe quand dans le cycle donc les douleurs n'avaient absolument rien d'anormal.
0
Ok, je m'excuse pour tous je voulais just quelqu un pour me répondre c'est tout voilà je viens faire un autre test et toujours négatif bon je vais arreter de penser a ça un grand merci pour Strumpfette et Lafouine merci :)
0
lafouine. Messages postés 102032 Date d'inscription mercredi 7 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 29 août 2023 19 520
25 avril 2015 à 14:01
Sois tu prends la pilule et tu t'y tiens , soit tu ne la prends pas. Mais n'en prends pas qu'un petit peu de temps en temps :)

Tu n'es pas enceinte :Zen
0
une dernière question (promis) mon test etait négatif j ai ouvert ce test y a rien (j ai retiré la bandelette pour la voir) mais dans quelques minutes y avais la deuxième barre c'est normal ??
0
lafouine. Messages postés 102032 Date d'inscription mercredi 7 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 29 août 2023 19 520
25 avril 2015 à 14:48
Le test n'est valable que sur l'instant .
relis la notice.
0
me voilà encore j ai pas arrêté de penser que je suis enceinte alors j'ai décidé de faire une PDS résultat 0.70 mUI/l que ce que ça veut dire ?
0
Bonjour, Bon salut, encore j'avais quelque doute alors j'ai fait une autre prise de sang dans un autre laboratoire d analyses ( ça fait plus de deux mois de mon dernier rapport) résultat dans ce laboratoire inférieur à deux ? alors ? est ce que c'est fiable a cent pour cent ? j'avais douté d'une erreur du permier laboratoire c'est pour ça j'ai refait la prise de sang.
0
samgunsjovirow Messages postés 40874 Date d'inscription samedi 3 mai 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 17 février 2023 4 354
21 mai 2015 à 14:39
Bonjour

Oui c'est fiable.

Maintenant que tu as eu deux prises de sang négatives, j'espère que tu es rassurée
0
pas d'erreur probable ?
0
samgunsjovirow Messages postés 40874 Date d'inscription samedi 3 mai 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 17 février 2023 4 354
21 mai 2015 à 14:46
Sur deux laboratoires différents? Non!
0
D'accord donc j'arrête de penser que je suis enceinte Merci beaucoup pour vous tous et bon courage vous rendez de grand services que dieu soit avec vous
0
samgunsjovirow Messages postés 40874 Date d'inscription samedi 3 mai 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 17 février 2023 4 354
21 mai 2015 à 15:04
J'espère vraiment pour toi que tu cessera de penser que tu es enceinte car cela fait plus d'un mois que tu as eu les premières preuves que tu ne l'étais pas.
0
samgunsjovirow Messages postés 40874 Date d'inscription samedi 3 mai 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 17 février 2023 4 354
29 mai 2015 à 12:22
Bonjour

Plus de 50 messages et tu as eu TOUTES les réponses qu'il te faut. Tu as dit toi même que tu étais rassurée mais tu reviens à la charge.

Honnêtement à ce point, je ne peux que te conseiller de consulter un psychologue pour te défaire de cette obsession car on t'a dit à plusieurs reprises que tu n'étais pas enceinte et toutes tes prises de sang le confirme.

Sur ce, puisque toutes les réponses t'ont été données et que tu n'en tiens pas compte, nous allons nous arrêter là car les bénévoles ne vont pas répéter les mêmes choses indéfiniment.
0