Mort psychique et sociale vers mort physique

Fermé
amourshanonyme Messages postés 2 Date d'inscription samedi 4 avril 2015 Statut Membre Dernière intervention 4 avril 2015 - 4 avril 2015 à 15:30
 TONVAL - 3 janv. 2019 à 15:18
je suis morte depuis un an, morte psychologiquement et socialement
je veux concrétisez cette mort ....aidez moi, donnez moi des conseils pour mettre un terme a une vie de souffrance depuis plus de 40 ans
les conseils du type ne reste pas seul , fais toi aider, merci mais a l'âge que j'ai , j'ai tout essayé , et j'ai arrêté de me battre depuis un an, laissant croire a mon entourage le contraire

merci pour votre aide
A voir également:

3 réponses

amourshanonyme Messages postés 2 Date d'inscription samedi 4 avril 2015 Statut Membre Dernière intervention 4 avril 2015 2
4 avril 2015 à 20:01
oui je peux en dire plus mais ça risque d être un peu long et j'avoue je n'ai plus envie de parler de toutes ces choses pour faire le plus bref possible
je suis bipolaire a tendance maniaque avec une thrombopenie
je suis également hyperactive

j ai vécu un inceste de l' âge de 3 a 12 ans avec un beau père qui vit toujours avec ma mère
une séparation de mes parents difficiles avec un père connu mondialement mais qui n a pensé qu a sa carrière

j 'ai perdu deux petites filles lors de l'accouchement elle sont nées , vecues puis décédées, j'ai mis plus d'un an a m en remettre

un enfant qui est né malade et l'a été pendant des années

le pere qui me trompait et je l'ai quitté violemment

un viol avec harcèlement et séquestration , qui m a amené a faire une procédure de justice lourde et me séparer de mon fils pendant 9 mois car nous étions tous deux en danger, sauf qu'il m a volé plus de 60000 euros que je rembourse encore aujourd'hui cela fait 10 ans lui a été condamné à un an ferme uniquement

des parents qui ne m'ont jamais protégé et jamais reagit ni a l'inceste, ni a ma maladie bipolaire, ni âmes difficultés sociales aujourd'hui ils sont morts pour moi

la rencontre avec un homme qui m'a aidé, aimé, mais qui n'a jamais rien voulu construire avec moi

ma carrière professionnelle a été plutôt évolutive, je me suis toujours battue pour réussir et m'épanouir et je travaille dans le secteur du socio culturel
mais depuis 5 ans je galère et mes employeurs ne reconnaissent pas mes compétences , j'ai 2 diplôme d'Etat et 25 ans d'expérience je gagne 1500 euros a plein temps

bien sur j'ai eu des périodes de grand alcoolisme, de défonce, de prise de risque, mais j'ai réussi aussi à élever mon fils en le détachant un maximum de mon histoire et de mes souffrances à 12 ans il m 'a annoncé qu'il était homosexuel

j'ai un TOC depuis l'enfance malgré que j'en parle au médecin personne ne m'apporte des solutions depuis l'inceste je me lave la bouche au savon de marseille jusqu'a avoir mal aux muqueuses et la langue , et ça plusieurs fois par jour et depuis peu j'avale le savon en espérant que cela va m'empoisonner

j'ai toujours ses envies de , mais je souhaitais avoir une vie presque normale, alors j'ai fait une ( 6 ans) une ( 3 ans ) et je suis suivi en depuis 15 ans

a force j'ai des problemes de gyneco, dermato, dentaire mais je ne me soigne plus j attends .... la fin

il y a plein d'autres choses, de 3 a 42 ans c'est difficile de raconter mon vécu en 5 mn

je n'ai plus d'espoir et plus personne me convaincra que devant moi il y a le bonheur

je n'y crois plus du tout
2
Ton témoignage me touche beaucoup. Comme je l'ai dit je ne suis pas qualifiée pour proposer de l'aide mais je pense que ton travail peut t'apporter beaucoup si tu renonce à une reconnaissance que les gens ne veulent pas d'accorder car ils sont à mon avis jaloux de tes diplômes. Donne du sens à ton travail pour mieux te porter TOI et accordes toi beaucoup d'indulgence. Je te souhaite bon courage
1