Vision floue de l'oeil droit

Antoine - Modifié par Andy31200 le 2/04/2015 à 11:08
Andy31200 Messages postés 147148 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 - 2 avril 2015 à 11:15
Bonjour,


Je ne sais pas si je poste dans la bonne section puisque justement je cherche une cause à mon problème qui vient de survenir il y a 3h.

J'etais dans mon lit tranquillement sur mon telephone et d'un coup l'acuité de mon oeil droit a dégénéré. Etant dans le noir, j'ai vu avec mon oeil droit pendant 6-7 secondes mon téléphone et sa lumière blanche en mode flou, deux image superposé.. Je ne sais pas trop comment décrire ce que j'ai vu mais tout ça me parait bizarre et m'a directement fait pensé à un AIT.
L'année dernière j'ai fait une grosse dépression, j'ai bu tous les jours, j'ai quitté le lycée, j'ai fumé de la m***e avec des futurs travailleurs a la chaine. J'ai 17 ans. Je suis déjà allé plusieurs fois aux urgences cette année pour des problemes de douleurs de poitrine et mon medecin m'a diagnostiqué apres ECG et test d'effort de la simple spasmophilie, malaise vagal, anxieté. Je veux bien y croire mais j'ai l'impression qu'il se base un peu sur mon bas age pour porter un diagnostic rapide, sans faire de examens plus approfondis. Car ça fait réellement plus de 4 mois que je prends mon pouls a la carotide, que je n'arrête pas, que j'ai l'impression que des fois mon coeur saute un tour..
C'est tres stressant. Je n'ose meme plus aller aux urgences pour encore declarer un nouveau probleme et QU'ILS NE PRENNENT jamais la decision de me faire voir un cardiologue et faire des examens neurologiques. Ca me fait c***r ! Puis-je forcer tout ça ? Je suis quasi sur qu'il y a ma vie a sauver.

Merci d'avance a la gentille personne qui va me repondre :)
A voir également:

1 réponse

Andy31200 Messages postés 147148 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 27 500
2 avril 2015 à 11:15
Bonjour,
Je viens de rétablir ton message qui avait été supprimé à cause de ton langage, attention donc à rester correct.
"L'année dernière j'ai fait une grosse dépression"
Cette dépression as t elle été soignée ?, je pense que tu devrais revoir un psychiatre au vu de tous ces symptômes que tu décris et qui t'empoisonnent...
0