Douleur brûlure envie fréquente d'unriner

lilyrose70 Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 1 avril 2015 Statut Membre Dernière intervention 1 avril 2015 - 1 avril 2015 à 22:55
 wendy972 - 2 avril 2015 à 03:04
Bonsoir,
Je ne souhaite pas poser de question mais tiens à partager mon expérience.ais
A l'âge de 23 ans, j'ai commencé à avoir de violentes douleurs au niveau de la vessie comme si j'avais une infection et puis de fortes envies d'uriner en permanence mais pas forcément de douleur pendant la miction.
Des douleurs diffuses jour et nuit sans interruption.
J'ai eu de tas d'examens mais tout était normal.
J'ai essayé toutes médecines douces...
Je devenais folle, n'arrivais plus à dormir ni à avoir de rapport, ni manger.
Bref, cela devenait insupportable au point de vouloir en finir.
Puis, je suis tombée enceinte et au bout de quelques semaines plus du tout de douleur. je suis restée tranquille sans aucune douleur pendant quelques temps. Puis un jour, cela m'a repris aussi fort aussi insupportable. Voyant un nouveau médecin à cette époque, j'ai recommencé examens, traitements... sans résultats.
Jusqu'au jour où j'ai été de nouveau enceinte et peu à peu les douleurs se sont atténuées pour disparaître.
Mais, c'est de nouveau revenu. J'ai 45 ans et jusqu'à l'année dernière je souffrais en permanence.
J'ai constaté les derniers mois de douleur que c'était plus fort la semaine qui précédait mes règles.
Par rapport aux épisodes d'accalmie pendant les grossesses et la fréquence des douleurs à certains moments du cycle, je suis convaincue aujourd'hui que ce n'étais pas une douleur psychosomatique comme on me la souvent répéré mais bien un problème d'hormones donc de pilules.
En espérant, que cela aidera.
Et surtout, je vous souhaite beaucoup de force et de courage car je sais ce que vous vivez et c'est vraiment horrible. Ceux qui ne l'ont pas vécu ne peuvent imaginer à quel point c'est un enfer.

1 réponse

Slt,
Tu as vu un urologue pour un examen de ton système urinaire ou un gynécologue en cas d endometriose (mon cas) ou la vessie etait atteinte ...
Bon courage!
0