Verginité

mayssa - 9 oct. 2008 à 23:24
chat_teigne Messages postés 15596 Date d'inscription mercredi 27 février 2002 Statut Modérateur Dernière intervention 27 janvier 2020 - 10 oct. 2008 à 23:30
Bonjour, je suis sur le point de me marié mais j'ai menti a mon fiançais en lui disant que je n'ai jamais eu de rapport sexuel, alors que j'en ai déjà eu une fois il y a 4 ans.. a votre avis est ce qu'il sen rendra compte et est ce ke je vais saigné? en sachant ke je ne l'ai fait q'une fois et ke sa fais lonptps.. merci

16 réponses

^^Marie^^ Messages postés 113929 Date d'inscription mardi 6 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2020 12 296
10 oct. 2008 à 10:40
Salut

Mettez=vous dans la tête >>> surtout qu'une jeune fille ou femme
n'est pas obligée de saigner lors du premier rapport sexuel. Ni avoir des douleurs

3
netinquietepas
9 oct. 2008 à 23:30
si tu las deja fait tu ne saigneras pas :(
mais on peut ne jamais avoir eu de rapports et ne pas saigner : le saignement ne veut donc rien dire et natteste pas de la virginité.
On ne peut donc voir A VUE DOEIL que tu as deja eu des rapports.
1
netinquietepas
10 oct. 2008 à 15:09
menti à son mari cest pas tres joli joli non plus
1
mais qui te dis qu'elle a menti.
en plus il n'est que son copin pas son mari.
rajoutant à cela que les filles ont une grande pression car les hommes ne leur pardonnent pas d'avoir un passé
0
^^Marie^^ Messages postés 113929 Date d'inscription mardi 6 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2020 12 296
10 oct. 2008 à 15:27
Salut

menti à son mari cest pas tres joli joli non plus
En attendant, pour ces braves messieurs qui souhaitent se marier avec des femmes vierges, ils en profitent bien.
Je vais souvent au Maroc, j'en entends des vertes et pas mures.


La jeune fille doit être vierge, imposée par la famille du soit disant beau futur mari a qui on aura rien a reprocher .... pur et limpide ... sage comme une image cote sexe .........................
Question sodomie ou de rencontre des européennes, ce mari-la, c'est un champion...
et pour dépuceler les jeunes filles ... ils ont la Palme d'Or.

Seulement ces pauvres jeunes filles SONT soumises a la pression des parents et grands parents ..... d'épouser un homme (mm pas) un mec pour une histoire de fric et de soit disant respect de ...............

car les hommes ne leur pardonnent pas d'avoir un passé
Une sorte de drame en 2008, une sorte d'injustice car la Femme est a légal de l'Homme en 2008...
Ce qui fait que ces pays, vivant dans ce contexte, resteront toujours au premier barreau de l'échelle, car cela n'évolue pas.

+++
0
netinquietepas > doly
10 oct. 2008 à 15:33
elle le dit elle meme dans son message quelle a menti.
Mesdames, je suis une femme, non magrebine. Chacun doit respecter la religion de l'autre.
Si ces femmes se mettent avec un magrebin et bien elles doivent respecter sa conception.
Cest une histoire de religion cest tout.
Si vous netes pas daccord avec ces conceptions, et bien ne vous mettez pas avec un magrebin
0
^^Marie^^ Messages postés 113929 Date d'inscription mardi 6 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2020 12 296 > netinquietepas
10 oct. 2008 à 15:37
je suis sur le point de me marié mais j'ai menti a mon
fiançais en lui disant que je n'ai jamais eu de rapport sexuel,

il est ou le soucis ?

Et son fiance, dans ce cas-la ? Faudrait lui retourner la phrase ... Non ?
0
SOUSOU > ^^Marie^^ Messages postés 113929 Date d'inscription mardi 6 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2020
10 oct. 2008 à 15:38
JE SUIS D'ACCORD AVEC TO
j'ai bien plus que 28 ans je suis d'origine marocaine.
je sérieuse et a chaque fois que je rencontre klk 1 je parle du sérieux mais les conards cherche qu'à me mettre leurs doit dans le trou.
ils veulent jouer et sérieux ils me disent on verra ce qye l'avenvir nous reservent, ils se la jouent a l'européenne pour s'amuser et a la marocaine pour se marrier.
resultat ils te mettent le doit dans le trou et te disent cio;
0
moi je n'hésite pas a mentir à mon futur mari car eux ils se permettent de faire tout ce qu'ils veulent ils dévièrgent meme des filles sans se soucier de leur sort alors qu'il savent bien que la société ne va pas leur pardonner cela.
ils préfèrent qu'on leur mentent. ils veulent faire des connerie a gauche et a droite et que le jour de leur marriage l'elu de leur coeur soit intouchable, une vraie vièrge. bah je leur dis mon cull, et ses filles a qui ils ont fait du mal non pas le droit de se marrier.
cette discussion me donne envie de vomir.
ça me révolte
1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
si tu as eu un rapport tu as perdu ta virginité même si c'était il y a 4 ans
moi je n'avais pas eu de rapport pd 2 ans et j'ai saigné et je ne c'est pas pourquoi....
j'avais deja un enfant
0
merci, en fait je c pas si je suis vierge ou pas car g fait sa qu'une fois et g pas étais pénétré profondément ms je me voile pas la face je pense que je ne le suis plus ms je voudrais juste savoir si l'homme avec qui je suis vais faire l'amour peut s'en apercevoir?
0
netinquietepas
10 oct. 2008 à 00:14
non il ne peut sen apercevoir .
0
ok merci
0
comment ça?
alors que le jours de mariage toutes les femmes disent qu'elles ont eu mal et que cela dure les jours suivant meme. en plus toutes les vièrge chez nous saigne le jour de leur première pénétration
0
netinquietepas
10 oct. 2008 à 14:23
ce nest pas vrai !
0
bah franchement c'est la première fois que j'entends ça.
car le saignementest le signe de virginité à moins que la fille avait d'autres rapports, je ne sais pas moi
0
moi je n'ai pas saigner lors de mon premier rapport..........
0
t'avais quel age car je mense en étant jeune on a pas mal mais ne pas saigner je ne sais pas car chez nous au maroc cela pourrais annuler le mariage et honte sur la fille et sa famille
0
netinquietepas
10 oct. 2008 à 14:58
j nai pas saigné non plus, javais 18 ans
0
j'avais 16 an
0
heureusement que vous n'etes pas maghribine car sinon vous serez traiter de tous les noms.
je sympathie avec les filles arabes,
0
netinquietepas > jannette
10 oct. 2008 à 15:03
oui je le sais et je trouve ca bien pathetique !
0
netinquietepas
10 oct. 2008 à 15:55
Vous ne respec tez pas la liberté de pensée et de religion, propre à chacun.
La défense des droits de l'Homme passe aussi par cette indulgence et compréhension...
Des pratiques issues de régimes non démocratiques peuvent choquer certains occidentaux mais louverture est aussi primordiale.
0
^^Marie^^ Messages postés 113929 Date d'inscription mardi 6 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2020 12 296
10 oct. 2008 à 15:58
Développe car je n'ai pas compris.
Sachant que ces débats m'intéressent

0
^^Marie^^ Messages postés 113929 Date d'inscription mardi 6 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2020 12 296
10 oct. 2008 à 16:04
Dans ce cas la, tu as du respect pour le Prohete qui a épousé un gamine de moins de 6 ans ?
0
netinquietepas > ^^Marie^^ Messages postés 113929 Date d'inscription mardi 6 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2020
10 oct. 2008 à 16:07
Je me base sur la DDHC 1789, Constitution du 4 octobre 1958, preambule 1946, pacts de solidarité,...
Lisez ces references et vous comprendrez
0
^^Marie^^ Messages postés 113929 Date d'inscription mardi 6 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2020 12 296 > netinquietepas
10 oct. 2008 à 16:26
Les Droits de l'Homme ....
il n'y a aucune nuisance dans les dires de ce topk
SAUF que des jeunes filles et Femmes souffrent d'être dépendantes de ce soit-disant "homme..."
Que ces Jeunes filles ou Femmes sont soumises... et qu'elles viennent sur des forums exprimer leur désarrois...

Elles ont droit elles aussi, a s'affirmer
Elles ont droit elles aussi, a une activité professionnelle
Elles ont droit elles aussi, a leur bonheur... a l'AMOUR ....

Surtout en 2008

0
SOUSOU > ^^Marie^^ Messages postés 113929 Date d'inscription mardi 6 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2020
10 oct. 2008 à 16:09
tu ne cherche qu'à avoir uen critique vis à vis de ce mariage du prophet a lors qu'on est en train de discuter sur un sujet totalement différent
0
netinquietepas
10 oct. 2008 à 16:05
Il y a un probleme de defense religieuse.
On est en train de débattre sur des pratiques issues de régimes non démocratiques, completement differentes de notre Etat français.
Critiquer ces moeurs revient à empiéter sur la liberté de religion, propre à chacun.
Cet homme en question défend une opinion religieuse et celle ci doit etre acceptée même si elle peut être mal perçue.
Critiquer une opinion religieuse est sanctionnable et parfaitement défendable.
0
je répète que la religion interdit de faire e sexe en dehors du mariage dans les deux sens pour l'homme que pour la femme.
là on est en train de débattre l'inégalité entre les deux sexes et cela est totalement différents
0
^^Marie^^ Messages postés 113929 Date d'inscription mardi 6 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2020 12 296
10 oct. 2008 à 16:12
Grandes paroles.

Entre critiques et débats il y a un Viaduc.

OR si ces jeunes filles viennent sur des forums parler de leur détresses, en aucun cas nous empiétons sur sur une certaine liberté de religion, mais sur un certain esclavagisme de leur état d'être, de vouloir être et de vivre.

Critiquer une opinion religieuse est sanctionnable et parfaitement défendable.
Il n'y a aucune critique dans la mesure OU ces jeunes filles (et femmes) viennent sur des
forums pour lancer des appels au secours.

Cet homme en question défend une opinion religieuse et celle ci doit etre acceptée même si elle peut être mal perçue.
Pas trop capte, mis a part que l'homme défend une opinion, mais la femme non ...

0
toptitbal Messages postés 25709 Date d'inscription samedi 8 juillet 2006 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 4 mars 2010 2 384 > SOUSOU
10 oct. 2008 à 16:16
Bonjour

"je répète que la religion interdit de faire e sexe en dehors du mariage dans les deux sens pour l'homme que pour la femme."

Peut-être, le problème est que la plupart des hommes ne respectent pas cette contrainte alors qu'ils exigent que les femmes le fassent...
0
netinquietepas > ^^Marie^^ Messages postés 113929 Date d'inscription mardi 6 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2020
10 oct. 2008 à 16:17
Vous navez surement rien compris à mes "grandes paroles " comme vous dites, et jen suis désolée.
0
SOUSOU > toptitbal Messages postés 25709 Date d'inscription samedi 8 juillet 2006 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 4 mars 2010
10 oct. 2008 à 16:21
voilà en fin klk 1 qui comprend ce que je veux dire.
c'est ce qui me révolte, les femmes doivent etres pieuses et les hommes jouent comme ils veulent c'est quelle loi ça. la loi du plus fort
0
checkit Messages postés 2197 Date d'inscription mercredi 24 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 17 avril 2014 1 170
10 oct. 2008 à 16:14
[aparté]

http://www.dailymotion.com/video/x1cxbp_tchitchi-ou-la-mort_fun

une autre culture avec des coutumes différentes ... mais ne nous inquiétons pas :)

/aparté
0
j'ai bien aimé ta védéo tchi tchi ou la mort équivaut vièrge et saignement ou la mort en vie.
je suis magribine et je sais comment on m'as torturé de la vierginité depuis que j'étais enfant une femme sans virginité ne vaut rien.
G grandi dans cette atposphère
0
chat_teigne Messages postés 15596 Date d'inscription mercredi 27 février 2002 Statut Modérateur Dernière intervention 27 janvier 2020 76 > SOUSOU
10 oct. 2008 à 22:11
Bonsoir Sousou,

"une femme sans virginité ne vaut rien. "
J'espère que tu as compris que c'est totalement faux ! :)
La valeur d'une femme ne se mesure pas à un "petit bouchon".
Ca serait grave non ? :)
0
netinquietepas
10 oct. 2008 à 22:13
bonne intervention chat teigne
0