Urine trouble, blanche et farineuse

Fermé
auberttim Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 1 avril 2015 Statut Membre Dernière intervention 2 avril 2015 - 1 avril 2015 à 16:44
auberttim Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 1 avril 2015 Statut Membre Dernière intervention 2 avril 2015 - 2 avril 2015 à 18:11
Bonjour,
Je vais étaler mon problème qui persiste depuis 2005 voilà ce que je pisse de temps en temps :


après quelques heures les particules se déposent au fond :


je faisais à cette époque une échographie rénale et vesico-prostatique sa conclusion :hypotonie des cavités rénales, avec résidu post mictionnel de 70ml.
et je faisais des analyses urinaires : BIOCHIMIE URINAIRE - Examen Cytobactériologique des urines, tout est normal.

Je sais que c'est pas normal alors quelqu'un peut-il m'apporter un peu de lumière ?

merci
A voir également:

1 réponse

DCI Messages postés 87136 Date d'inscription mercredi 30 avril 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 14 avril 2024 37 342
1 avril 2015 à 18:04
Bonjour,

Y a t-il eu d'autres examens récents : ECBU...écho. des voies urinaires ... bilan biochimique sanguin
28
auberttim Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 1 avril 2015 Statut Membre Dernière intervention 2 avril 2015 4
2 avril 2015 à 18:11
Non mais en surfant sur internet je suis tombé sur un Dr qui parle d'un petit test de verser du vinaigre dans la cuvette quand l'urine est trouble si tout redevient transparent c'est que mes urines contiennent du phosphates tricalciques c'est vraiment ce qui s'est passé quand j'ai fait le test.
j'ai 2 questions SVP que dois-je faire pour arrêter ce phénomène ? est-ce que la présence du phosphate dans mes urines est un signe d'un taux élevé de ce dernier dans mon sang?

et merci infiniment
4