Effets secondaires du citalopram

babulette87 Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 29 mars 2015 Statut Membre Dernière intervention 29 mars 2015 - 29 mars 2015 à 19:51
joraline Messages postés 44329 Date d'inscription dimanche 6 mai 2012 Statut Modérateur Dernière intervention 16 avril 2024 - 8 avril 2015 à 18:26
Bonjour à toutes et à tous,
Je suis d'une nature dépressive, certainement due à la vie qui ne pas épargnée ! j'ai fait une dépression en 2000, que j'ai vaincue avec hospitalisation de courte durée et prescription de citalopram 20mg que je n'ai jamais lâché. Il y a peu, j'ai perdu ma mère puis mon mari d'un accident. J'ai replongé la psy qui me suit a augmenté le citalopram de 10mg par jour. Depuis psychiquement je vais mieux, je n'ai jamais cessé de travailler, cette augmentation a été faite il y 3 mois. Mais depuis, je suis perpétuellement épuisée, fatiguée ++ si je m'écoutais je passerais mon temps à dormir. Cette situation me déprime, aujourd'hui, j'ai réduit la dose de 30mg à 20mg, je ne sais pas ce que cela va donner, mais je ne peux plus. Si vous avez rencontré cette même situation, j'aimerais vraiment que vous me fassiez partager votre expérience.
Merci d'avance à ceux qui voudront bien me répondre.
A voir également:

2 réponses

Bonjour Babulette87, non adepte des psychotropes ou anti dépresseurs (mais parfois on doit faire avec :() j'ai vécu un deuil, l'homéopathie m'a beaucoup aidé, quant au sommeil j'ai dû faire une cure car mon alimentation était déséquilibré, cela à engendrer une prise de poids, et une perte de sommeil, aujourd'hui, j'entretiens mon équilibre, marche, natation (eau salée) et de tant en tant une cure en entretien(c'est une amie qui m'a préconisé le programme je précise, ce n'est pas un régime..)N'hésite pas à me demander les infos..en mode privé :)
0
joraline Messages postés 44329 Date d'inscription dimanche 6 mai 2012 Statut Modérateur Dernière intervention 16 avril 2024 10 064
Modifié par joraline le 8/04/2015 à 08:50
Bonjour,

Les discussions se passent uniquement sur le forum.

Merci d'en prendre note

La modération
0
Merci pour ta réponse mais elle ne correspond pas vraiment à ma question.
-1
joraline Messages postés 44329 Date d'inscription dimanche 6 mai 2012 Statut Modérateur Dernière intervention 16 avril 2024 10 064 > Babulette87
8 avril 2015 à 18:26
Bonjour,

Je rappelai simplement la règle du forum, ce qui fait parti de mon rôle.
0