Signaler

Envie de suicide et grosse dépression [Résolu]

Posez votre question Niki.19 75Messages postés jeudi 26 mars 2015Date d'inscription 23 novembre 2015 Dernière intervention - Dernière réponse le 15 juil. 2017 à 18:23 par begonie
Bonjour, cela fait plusieurs temps que j'ai des envies suicidaires, si ce n'est pas ca c'est envie de prendre beaucoup de somnifères, en plus je suis en grande dépression je pense et je ne vais pas bien du tout, quand je suis seule je me dis ok c'est maintenant que je dois mettre fin a cette souffrance attroce qui me ronge et je suis a bout ( j'ai 13 ans) comment faire pour ne plus etre ici? :'(
Je sais que beaucoup vont lire mais pas répondre mais pour ceux qui répondrais merci même si je ne sais pas qi il y en aura !
Afficher la suite 
Utile
+0
plus moins
Bonsoir ,
Tout come toi je suis Belge, veux tu bien m'expliquer ce qui t'arrive ?
Lorsque tu m'auras décris ta situation, nous parlerons, et ensemble, nous essayerons de trouver la meilleure solution possible pour mettre fin à tes soucis.
D'accord?
A bientôt.

Publi-information
Utilisateur anonyme - 15 avril 2015 à 12:08
Bonjour,

Merci pour ce retour d'infos.
Bonne continuation .
A+
Répondre
Niki.19 75Messages postés jeudi 26 mars 2015Date d'inscription 23 novembre 2015 Dernière intervention - 16 avril 2015 à 20:29
Bonjour, de rien et merci beaucoup pour tout. Demain j'ai rdv avec ma psy ca va me faire du bien A+
Répondre
Utilisateur anonyme - 25 avril 2015 à 19:36
Bonsoir,

Comment vas-tu ?

A+
Répondre
Krin1203- 15 juil. 2017 à 18:07
Bonjour , j'ai 18ans et à chaque fois que je me dispute avec mon copain j'ai envie de me sucider . là maintenant j'ai juste envie de mourir comme ça il regrettera du mal qu'il m'a fait depuis
Répondre
begonie 73694Messages postés mardi 13 avril 2010Date d'inscription ModérateurStatut 19 juillet 2017 Dernière intervention - 15 juil. 2017 à 18:23
Bonjour à Krini

Tu peux ouvrir ta propre question en cliquant sur " Posez votre question " en haut de la page, à droite (couleur verte).
La discussion sera plus adaptée à ta situation personnelle car ici nous nous trouvons sur la question d'un autre personne.

A+
Répondre
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Bonjour, pour faire court parfois ca va mais souvent ca vas pas c'est compliquer!... :/
Publi-information
Utilisateur anonyme - 11 mai 2015 à 17:45
Bonjour,

Merci pour ces petites infos, faut tenir le coup, faut remonter la pente, les jours meilleurs sont devant toi.
Pense que tu n'es pas seule !
A bientôt:-)
Répondre
Niki.19 75Messages postés jeudi 26 mars 2015Date d'inscription 23 novembre 2015 Dernière intervention - 13 mai 2015 à 19:05
oui merci beaucoup a bientôt
Répondre
Donnez votre avis

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Publi-information