Envie de suicide et grosse dépression

Résolu
Niki.19 Messages postés 75 Date d'inscription jeudi 26 mars 2015 Statut Membre Dernière intervention 23 novembre 2015 - Modifié par Suicidairedepression le 26/03/2015 à 19:43
Andy31200 Messages postés 147147 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 - 9 déc. 2018 à 11:00
Bonjour, cela fait plusieurs temps que j'ai des envies suicidaires, si ce n'est pas ca c'est envie de prendre beaucoup de somnifères, en plus je suis en grande dépression je pense et je ne vais pas bien du tout, quand je suis seule je me dis ok c'est maintenant que je dois mettre fin a cette souffrance attroce qui me ronge et je suis a bout ( j'ai 13 ans) comment faire pour ne plus etre ici? :'(
Je sais que beaucoup vont lire mais pas répondre mais pour ceux qui répondrais merci même si je ne sais pas qi il y en aura !
A voir également:

3 réponses

Utilisateur anonyme
26 mars 2015 à 20:39
Bonsoir ,
Tout come toi je suis Belge, veux tu bien m'expliquer ce qui t'arrive ?
Lorsque tu m'auras décris ta situation, nous parlerons, et ensemble, nous essayerons de trouver la meilleure solution possible pour mettre fin à tes soucis.
D'accord?
A bientôt.

1
Niki.19 Messages postés 75 Date d'inscription jeudi 26 mars 2015 Statut Membre Dernière intervention 23 novembre 2015
26 mars 2015 à 21:22
Bonsoir, ma situation : je ne suis pas bien dans mon corps j'ai des soucis a l ecole du harcelement des gens qui me demandes des choses tres deplacer avec du chantage Quand je me regarde dans le mirroir j'ai la nosé, je ne supporte plus rien! Le matin je me lève alors que c'est quasi impossible mais j'essaye car j'y suis obliger, je souris, à l'école je rigole, et souris. Quand je rentre pareil je souris mais derrière tout ces petits sourrire se cache un tristesse, une souffrance , une... c'est inecplicable avec des mots mais une fois arriver dans ma chambre la porte est fermé, le pc est allumé, la musique aussi, bref tout et la et seulement la les larmes et la souffrance arrive maintenant ou je suis seule que personne ne m entend a l abri des regards et des jugements et dans un endroit et un contexte ou je suis seule la je pleure et je suis vraiment au plus male mais c ets a ce moment ou personne ne voit qiue je sus au bord du suicide c'est la que tout sors de moi et viens me ronger mais je ne peux rien y faire je ne m en sors plus fin ce n'est qu un cours resume qui ne dit pas tout mais en gros je suis a bout et j'ai envie de me suicider
0
Utilisateur anonyme > Niki.19 Messages postés 75 Date d'inscription jeudi 26 mars 2015 Statut Membre Dernière intervention 23 novembre 2015
Modifié par gehi le 26/03/2015 à 22:21
Rebonsoir,
Merci de m'avoir donné toutes ces informations, si tu le veux bien , nous allons reprendre point par point:
Tu as des soucis à l'école: mauvais résultats, pas d'ami(es) ?
Le harcèlement, c'est aussi à l'école? de la part de filles/garçons, de quel âge? harcèlement de quel ordre? quel genre de questions te pose-t-on ? quel chantage est fait contre toi ?
Tu as la nausée quand tu te regardes dans le miroir: pourquoi? tu te trouves comment?
A l'école comme à la maison, tu souris, alors que tu as envie de pleurer, tes parents ne remarquent pas ton mal être?
As-tu des frères et soeurs?
je te pose toutes ces questions, afin de mieux cibler ton soucis, réponds y et nous poursuivrons.
A bientôt, ne lâche pas !
0
Niki.19 Messages postés 75 Date d'inscription jeudi 26 mars 2015 Statut Membre Dernière intervention 23 novembre 2015
26 mars 2015 à 23:14
Ecole: baise de quelques résultats et harcelement, si j'ai des amies
Harcelement ecole +internet
Cet fois ci c'est surtout des filles entre 13 et 16 ans
Harcelement scolaire : insultes, et tout le reste
Si je ne fais pas certaine chose mon Skype sera diffusé mais ca c'est en dehors de l ecole avec des gens que je ne connais pas sur Skype
Je ne m aime pas
oui et mes parents si mais un peu ils se disent surement que ca va passer mais ils ne savent pas que j en suis a se point avec des envies de suicides et tout
Oui 2 soeurs
Et tout le reste qui va avec parfois quand je suis seule j'ai peur de mes réactions : je sens que je vais faire une bétise...
( j'ai un autre compte sur ce site mais il n est plus accesible et comme mon probleme est un peu different d avant j'ai recree un compte mais voici un extrait de ce que j avas mis sur l autre compte : ...) Le texte date déjà mais voila
Bonjour, je n'en peux plus de se que je vis, les insultes, les moqueries,... tout j'en ai marre de ma vie :'( Les gens qui me critiquent a longueur de journée, j'en ai plus que marre... Mes problèmes, vraiment tout et j'en ai marre de souffrir alors que je n'en vaut pas la peine, tout le monde s'en fiche de moi et je ne peux plus supporter le mal qui me hante. J'ai l'impression que je n'en sortirai plus jamais, que tout les "petits" problèmes qui se rajoutent chaque fois deviennent ingérable et ... J'aimerai en avoir fini... Ils ne voient pas tout le mal qu'ils font et je n'en peux plus de souffrir !!!
J'en ai deja parler sur un autre forum et je commence une dépression ( je pense) j'ai beaucoup de symptôme!!! :/
Je vous explique en détail:
Je ne mange plus rien, il y a quelque jour, je mangeais encore un peu mais la je bois et c'est tout. Ma mère s'inquiète que je ne mange plus...mais pas outre mesure!
Toute activité devient dur à faire, je suis tout le temps fatigué et n'ai plus envie de rien faire...plus envie de sortir de chez moi, plus envie de voir des gens.
Le matin, me lever pour le collège est infaisable, ce n'est qu'après mainte tentative de réveille ( de mes parents ) que je suis obliger de me lever mais je n'en ai vraiment pas envie, je traîne jusqu'à la dernière minute pour essayer de ne pas y aller!!! Au collège ça devient invivable, ne pas pouvoir faire un pas sans que quelqu'un vous montre du doigts en rigolant ou une insulte ou... ne pas pouvoir être 5 minutes tranquille.! Aujourd'hui, j'ai courus jusqu'au toilette pour ne pas qu'ils voient que je souffre et qu'ils me font du mal!
Je ne fait que me disputer c'est dernier temps ( famille, ami(e)s, ect...) et je suis tout le temps contradictoire surtout avec mes parents.
Bref et j'en en peux plus, je ne sais pas si il faut le présicer mais je voulais aller voir quelqu'un d'extérieur qui ne me jugerai pas et qui m'écouterais,ect( un/une psy ou...) mais je n'osais pas en parler à mes parents ou à quelqu'un et après grace à beaucoup de gens, ici, j'y suis arriver et ca ma soulagé donc merci encore à tous ( j'ai une première séance dans quelques jours et j'y vais avec ma mère ) mais je n'y suis pas encore ce n'est que dans quelque jour et la ca ne va plus je n'en peux plus! Je ne sais plus quoi faire, j'ai l'impression de tomber chaque fois plus bas...!
Je tremble et pleure car je ne veux pas aller au collège demain bon comme tous les jours... Mes ami(e)s me laissent tomber petit à petit et je me seul encore plus seule que je ne l'étais avant et que ce que je ne ressentais avant!
Je ne veux surtout pas qu'au collège quelqu'un apprenne que je vais aller voir une psy, je serai encore plus mal que je ne suis et se serai la fin!
J'espert vraiment que cette séance va m'aider et que je pourrai continuer a aller voir cette psy, plus qu'a esperer que ca se passe bien!
Mais j'ai vraiment peur demain, en plus le garçon que j'aime vraiment est avec une autre et quelqu'un lui a dit que je l'aimais donc je n'ose plus faire confiance à personne, je ne parler presque pas au collège je reste avec mes amies qui parlent tout le temps, j'écoute mais ne dit rien, je n'ai plus confiance en personnes mais plus en moi non plus! J'ai envie de tout arrêter et de partir loin...
Donc bref je n'en peux plus, n'ai plus confiance et me méfie de tout, je voudrais ne plus être dans ce monde :'( Je dois m'arrêter la car je ne veux pas vous embêter trop longtemps avec mes problèmes et je ne veux pas que vous vous inquitez pour moi car je n'en vaut meme pas la peine ...!!!! :*

Merci à tout ceux qui ont lu car c'était long et merci de m'écouter et de me soutenir, le fait de tout d'eballer et de tout expliquer m'aide beaucoup..je le sens moin seule quand j'écris... bisous :* <3
#j'ai pas forcémet besoin qu'on m'aide mais besoin qu'on m'écoute,quand quelqu'un a des problèmes je suis toujours là, j'aide la personne,j'en ai aidé beaucoup mais quand c'est moi j'ai l'impression de me retrouve seule au monde. <3
Iil y en avait d autre mais j essaye de resume au plus
0
dalek400 Messages postés 2 Date d'inscription samedi 7 mars 2015 Statut Membre Dernière intervention 26 mars 2015
26 mars 2015 à 23:31
Le suicide n'est jamais la solution !
Imagine le mal et la souffrance extrême et inimaginable que tes parents et tes soeurs auront ! Tu souffre, certes, mais ne fait pas souffrir les autres, je t'en suplie ne fait pas cette bêtise...
0
Niki.19 Messages postés 75 Date d'inscription jeudi 26 mars 2015 Statut Membre Dernière intervention 23 novembre 2015
27 mars 2015 à 18:59
Ok merci mais je sais mais je ne supporte plus
0
Niki.19 Messages postés 75 Date d'inscription jeudi 26 mars 2015 Statut Membre Dernière intervention 23 novembre 2015
10 mai 2015 à 11:58
Bonjour, pour faire court parfois ca va mais souvent ca vas pas c'est compliquer!... :/
0
Utilisateur anonyme
11 mai 2015 à 17:45
Bonjour,

Merci pour ces petites infos, faut tenir le coup, faut remonter la pente, les jours meilleurs sont devant toi.
Pense que tu n'es pas seule !
A bientôt:-)
0
Niki.19 Messages postés 75 Date d'inscription jeudi 26 mars 2015 Statut Membre Dernière intervention 23 novembre 2015
13 mai 2015 à 19:05
oui merci beaucoup a bientôt
0
odyssea0307 Messages postés 3 Date d'inscription vendredi 5 janvier 2018 Statut Membre Dernière intervention 5 janvier 2018 1
5 janv. 2018 à 12:27
Bonjour NIki. Que t’es t’il arrivée pour penser à cela à ton âge? Je comprends ton mal être et je veux bien en parler avec toi. Je peux te conseiller dans un premier temps regarder d’abord ce qu’il’y a de bien autour de toi. Fais aussi une liste de tes envies et de tes rêves. Bats toi!
0
bonjour j'ai 33 ans je m'appel julien je suis en dépression j'ai du quitter mon exe petite copine en novembre 2017 et je n'arrive pas a m'en remettre elle ne voulait pas d'enfant pas faire l'amour pendant 7 mois et moi je devais terminer une formation j'ai pas supporté je l'ai quitté et j'ai envie de me suicider je veut plus passer un noël de plus sans copine....
0
Andy31200 Messages postés 147147 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 27 504
Modifié le 9 déc. 2018 à 11:01
Bon jour julien30401

Je viens de lire ton message.

Merci d'ouvrir ta question personnelle car tu te trouves ici sur une question d'un autre internaute et qui date d'un an .

Pour ouvrir une question, clique déjà sur ce lien qui te conduira directement sur ce forum : https://sante-medecine.journaldesfemmes.fr/forum/psychologie-20

et, clique sur " Posez votre question " en couleur rouge, en haut, à droite du fil de questions.
0