Douleurs persistantes a l'ovaire

Résolu
Loul - 25 mars 2015 à 19:49
 Utilisateur anonyme - 3 avril 2015 à 19:25
Bonjour,
Il y a une semaine j'ai eu un rapport mais le gland du garçon n'a pas était en contact avec ma vulve. C'était mon premier jour de "fertilité", le lendemain j'ai eu de tres fortes douleurs à l'ovaire droit puis cela s'est atténué mais j'ai toujours des douleurs plus ou moins fortes depuis ce jour. Que cela signifit-il? Est ce un signe de grossesse? Merci!
A voir également:

2 réponses

sasachewi Messages postés 13 Date d'inscription lundi 30 mars 2015 Statut Membre Dernière intervention 11 mai 2015
30 mars 2015 à 18:30
Bonjour loul ta kestion es tjr d'actualité ?
0
oui tout a fait! pouvez vous me donner votre avis svp?
0
bonjour
tu ne peux absolument pas savoir si c'était "ton premier jour de fertilité"
c'est IMPOSSIBLE
0
Meme si j'ai un cycle tres régulier? Et pensez vous que je puisse etre enceinte?
0
Utilisateur anonyme
30 mars 2015 à 20:38
Même avec un cycle régulier l'ovulation peut débarquer n'importe quand... Même pendant les règles... Même parfois 2x...

Non pas de risques si pas de contact...
0
Il y a eu un contact, nous nous sommes frottés nus mais son gland n'a jamais touché ma vulve
0
Bonjour à tous, c'est moi qui ai posté cette question! Je ne suis pas enceinte car j'ai (heureusement) mes règles.
En revanche je suis allé chez ma gynécologue afin qu'elle me prescrive une contraception et je lui ai posé la question pour savoir les risques des rapports sans penetration. Elle m'a répondu que sans penetration et avec ejaculation il etait tres rare de tomber enceinte et qu'il etait encore plus rare voir impossible de tomber enceinte sans penetration ni ejaculation car le liquide pre-ejaculatoire est pauvre en spermatozoïdes. Voilà, merci beaucoup à celles qui m'ont répondu et apporter un peu d'attention. Et j'espère que ma reponse pourra aider d'autres filles.
0
Utilisateur anonyme
3 avril 2015 à 09:45
Rare ne veut pas dire inexistant... Et quand tu es la fille sur qui ça tombe, je t'assure que tu trouve pas ça drôle...

Tu as choisi quoi comme contraception ?
0
un implant
0
Utilisateur anonyme > Loul
3 avril 2015 à 17:07
Ok donc protégée a partir du 8e jour ;)

Pense à lire la notice pour éviter les interactions médicamenteuses... ;)
0
D'accord merci beaucoup!
0
Utilisateur anonyme
3 avril 2015 à 19:25
De rien ;)
0