Exite t il un risque de grossesse?

Résolu
sroczkadu30 - 8 oct. 2008 à 22:25
 sroczkadu30 - 9 oct. 2008 à 12:08
Bonjour,

alor voila g eu mes regles le 7 septembre g un cycle de 28 jours je dever comencer ma nouvelle plakete le 10 setembre mais jlai prise seulemt le 15 et 16 septembre et jai eu un rapport non protégé avec mon ex copain le 17 septembre!juska mercredi dernier g eu des symptome comme par ex : tou le tps envie de fair pipi, mal aux ovaire faim soudaine mai g deja eu des perte suite a larret de la pilule!g fai une pds mercredi dernier ct a <2Ul mai on ma di que ceter tro tot.g eu des douleur comme si je devai avoir mes regle mai tjs rien alor ke je devai les avoir ce dimanche!g des ptite perte blanche!g eu des raport proteger avec mon nouvo copin mai la capote se trouver tou le tps en moi kom si sa avai couler g pri la pdl o cas ou lundi vu ke g eu un raport avec le nouvo copin samedi mai ojourdui g eu des raport avec lui oci idem que samedi et meme cas pour la capote!mai jai eu des douleur a lestomac duran le rapor je v me chercher a boire et limite je tomber dan les pomme je vouler vomir troi foi mé rien ne c passer en gro g pa vomis pourtan g pa beaucou manger!



pensez vou ke je sui enceinte ???????????????????????????????????


aidez moi
A voir également:

23 réponses

Utilisateur anonyme
8 oct. 2008 à 23:06
tu peux la faire toute suite
1
Utilisateur anonyme
8 oct. 2008 à 23:12
detends toi, allonge toi dans ton lit, bises
1
Utilisateur anonyme
8 oct. 2008 à 23:19
je te dis bonne soiree, je tombe de sommeil
bises
1
Utilisateur anonyme
8 oct. 2008 à 22:28
bonsoir

tu dois etre deregler etant donner que tu as repris ta pilule en retard
sinon nous ne pouvons pa savoir si tu es enceinte
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
JAI OUBLIER DE DIRE QUE JAI LES TETONS PLUS FONCER K AVAN ET G DES SORTE DE BOUTON OTOUR
0
Utilisateur anonyme
8 oct. 2008 à 22:30
je te conseil de faire une prise de sang
0
netinkietepas Messages postés 140 Date d'inscription dimanche 5 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 9 octobre 2008 84
8 oct. 2008 à 22:32
je pênse que vous netes pas totalement protégée au mois de septembre car vous navez pas pris la pilule à temps.
On ne peut pas savoir si les ysmptomes que vous avez sont dus à une eventuelle grossesse ou au stress de cette situation.
Le test de grossesse est à faire dès le 1er jour de retard des regles seulement.
Courage bisous
0
J EN AI DEJA FAI UNE MAI AVAN MON RETARD DE REGLE QUI A ETE A <2UL VOILA DC JE PENSE QUE CT TRO TOT DONC DOI JE EN REFERE UNE ? SI OUI DANS COMBIEN DE TEMPS SACHANT KE G DU AVOIR MES REGLES DIMANCHE
0
netinkietepas Messages postés 140 Date d'inscription dimanche 5 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 9 octobre 2008 84
8 oct. 2008 à 22:34
le test de grossesse est presque aussi efficace que la pds.
Tu peux le faire dès demain si tu es en retard dans tes regles ;)
0
Utilisateur anonyme
8 oct. 2008 à 22:34
je comprends pas bien le langage sms, tu as eu tes regles dimanche ou tu devais les avoir
la prise de sang se fait 9 jours apres la fecondite
0
JE DEVAI LES AVOIR DIMANCHE
0
Utilisateur anonyme
8 oct. 2008 à 22:37
c soit un dereglement du au retard de la prise de pilule, sinon ta prise de sang te dis negatif, pour etre sur refais en une.
0
JE SUI PERDUE LES FILLE SURTOU MES ENVIE DE VOMIR ET TOU SA ET AUSSI DESOLE DU TERME MAI J AI LIMPRESSION DAVOIR UNE DIAHREE
0
Utilisateur anonyme
8 oct. 2008 à 22:58
le mieux d'attendre tes regles, car comme je viens de te le dire, tu es deregler du a l'oublie de la pilule, si t regles ne viennent pas refais une prise de sang
et arrete d'y penser, car tu peux te declencher tous ca, psycologiquement.
deja la prise de sang ta donner un resultat de 2, tu l'a fais combien de temps apres le rapport??? il faut 9 jours mini apres la fecondite pour avoir un resultat.
0
JE LAI FAIS UNE SEMAINE APRES LA PDS ET MAINTENANT JE N Y PENSE PAS DEPUIS QUE JE SUIS AVEC MON NOUVEAU COPAIN
0
Utilisateur anonyme
8 oct. 2008 à 23:02
une semaine c trop tot, refais en une pour etre sur
0
OK MAIS JE DOIS EN FAIRE UNE QUAND??????SA FAIS MEME PAS UNE SEMAINE QUE J AI MON RETARD
0
OUAIS ENFIN DEMAIN BON J AI TOUJOUR LAL AU VENTRE C HORRIBLE JE C PA QUOI FAIRE
0
JE SUI ALONGER DEPUI 21H30 ET G TJS MAL VEUX PAS PRENDRE DES CACHETS CAR SA ME FERA RIEN JEN AI PRI UN CET APREM ET KEDAL ET C KOI UN TEST MAISON????
0
coucou ne t'affole pas moi je pense que tu as tellement peur que tu amplifie tes douleurs
je suis passé par là et à chaque fois c'était une fausse alerte.
si tu as trop mal prends un spasfon
biz courage
0
Utilisateur anonyme
8 oct. 2008 à 23:16
un test maison, c un test que tu achete en pharmacie, ls test pipi.
tu as pris du spafon?
0
NON JEN AI PAS PRIS JAI PRI UN CACHET FORT MAIS LE NOM MEN SOUVIEN PO SA COMMENCE JE CROI PAR DIA.....
0