Pilule du lendemain + Pas de règles

Résolu
lyna015 Messages postés 2 Date d'inscription mardi 24 mars 2015 Statut Membre Dernière intervention 7 mai 2015 - Modifié par Strumpfette le 7/05/2015 à 10:14
 Utilisateur anonyme - 4 juin 2015 à 16:45
Bonjour, j'ai un gros probleme, j'ai eu a couche avec un homme sans preservatif, mais le coit a n'a pas aboutit ensuite par prudence j'avais pris la pillule du lendemain. cela fera fais aujourd'hui 13 jours que je guette la sortie de mes regles. j'ai eu a faire deux tests d'urine et une prise de sang negatif. j'ai souvent des douleur au bas ventre. Que dois je faire s'il vous plait aider moi.

Titre modifié. La modération
A voir également:

2 réponses

Andy31200 Messages postés 147147 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 27 506
24 mars 2015 à 16:20
Bonjour,
Le seul moyen pour savoir si tu es enceinte , c'est de faire un dosage des bétaHCG ( prise de sang ) après 10 jours de retard ou 3 semaines après le rapport à risque .
Les tests urinaires ne sont pas fiable à 100%( beaucoup de "faux négatifs "et même parfois de " faux positifs " )
1
Utilisateur anonyme
24 mars 2015 à 16:24
Bonjour,

Ne pas avoir de règles après la pdl n'est pas franchement étonnant ceci dit... C'est quand même une immense dose d'hormones... Qui a pour unique but de dérégler ton corps pour éviter la rencontre entre les spermatozoïdes et l'ovule si pas encore présent...

Reste à savoir si la prise de sang a été faite dans les bons délais où pas...

:)
0
Merci de m'avoir ecrit. J'ai finalement vu mes menstrues.
0
Utilisateur anonyme
30 mars 2015 à 09:46
Euh attention, la pdl provoque des saignements en effet secondaire.
Ces saignements ressemblent aux règles... mais tu peux les avoir et être enceinte...

D'où ma question: Reste à savoir si la prise de sang a été faite dans les bons délais où pas...

La pds a été faite combien de jours après date du rapport ?

:)
0
ca fait un moment et je continue a les voir. Merci!
0
Utilisateur anonyme > lyna015
4 juin 2015 à 16:45
?? pas compris...
0