Jai peur de perdre ma virginité

Fermé
mel - 8 oct. 2008 à 15:48
Mécho Messages postés 52 Date d'inscription dimanche 28 juin 2009 Statut Membre Dernière intervention 3 juillet 2009 - 30 juin 2009 à 19:06
Bonjour,
jme suis jamais masturbé et jaimerai bien essayé,mais j'ai peur de perdre ma virginité . peut on se masturber sans perdre sa virginité ? Et si je me masturbe pour la première foi , vais je devenir acro ?
A voir également:

6 réponses

Oh la la .. arrêtez de mettre en relation hymen & virginité !
Enfin j'veux dire , on peut se masturber comme on veut, s'enfoncer tout ce que vous voulez, se mettre plusieurs doigts.. mais tant que vous n'avez pas eu de rapports sexuel vous etes considérés comme vierge !!!!!!!!
Etre vierge c'est pas ne jamais avoir toucher son vagin ! C'est que jamais un pénis n'est entré DANS votre vagin !
Bref, cependant l'hymen peut être rompu , mais l'hymen n'est pas la virginité !!! Il peut se rompren en faisant du sport, en mettant un tampon etc.. et on sera toujours vierge quand même !
Après je sais que pour des raisons culturelles et religieuses, il est préférable de "conserver" son hymen car il peut constituer une "preuve" de virgninité ..
Cependant l'inverse est impossible ! En effet sil n'ya pas d'hymen ce n'est pas une preuve qu'il ya eu un rapport ..
Jespère avoir étét claire !
Bis
67