Attraper le sida en doigtant

Résolu/Fermé
Utilisateur anonyme - 21 mars 2015 à 10:14
GossGirl Messages postés 102 Date d'inscription lundi 2 mars 2015 Statut Membre Dernière intervention 11 février 2021 - 21 mars 2015 à 20:16
Bonjour, je sais pas si cette question est débile ou quoi mais sa me stress ,bon,l'autre fois j'ai doigté une femme et quand elle est parti boire ,j'ai senti mes doigts pour savoir si elle était pas sale (je suis curieux) et je voulais savoir si on peut attraper le sida en faisant ce que j'ai fait ??? Et je voulais savoir aussi ,cette fille je l'avais embrasser 5 jours après mon opération des molaires ,je ne pense PBonjour, je sais pas si cette question est débile ou quoi mais sa me stress ,bon,l'autre fois j'ai doigté une femme et quand elle est parti boire ,j'ai senti mes doigts pr savoir si elle était pas sale (je suis curieux) et je voulais savoir si on peut attraper le sida en faisant sque j'ai fait ??? Et je voulais savoir aussi ,cette fille je l'avais embrasser 5 jours après mon opération des molaires ,je ne pense pas que je saignais mais bon je veux savoir s'il y a des risques ?
Merci.

2 réponses

DCI Messages postés 87145 Date d'inscription mercredi 30 avril 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 17 avril 2024 37 342
21 mars 2015 à 10:19
Bonjour,

Pourquoi bégayer ???
2
Utilisateur anonyme
21 mars 2015 à 10:24
Bonjour, je sais pas si cette question est débile ou quoi mais sa me stress ,bon,l'autre fois j'ai doigté une femme et quand elle est parti boire ,j'ai senti mes doigts pr savoir si elle était pas sale (je suis curieux) et je voulais savoir si on peut attraper le sida en faisantce sque j'ai fait ??? Et je voulais savoir aussi ,cette fille je l'avais embrasser 5 jours après mon opération des molaires ,je ne pense pas que je saignais mais bon je veux savoir s'il y a des risques ?
Merci
0