Saignement avant mes regles

ELO - 8 oct. 2008 à 14:18
 nine - 26 nov. 2010 à 09:10
Bonjour,
J'ai 21 ans j'ai déjà une petite fille de 4 ans et mon mari et moi voudrions un 2 ème enfants. Simplment voilà j'ai arrété ma pillule il y 6 mois environ je prennais une pillule micro dosé, je suis parfaitement bien réglée car j'ai mes règles tout les 15 de chaque mois, tout les mois nous sommes très déçu de voir que je ne suis pas enceinte mais ce mois ci les choses se présente différement nous sommes le 8 et ce matin au réveil j'ai eu de très faibles saignements un peu rosé et ensuite plus rien ça ne m'est jamais arrivé mais pensez vous que suite à l'incident de ce matin je peux encore esperer être enceinte, j'ai prévu de faire un vers le 17 bien evidemment si mes regles n'arrive pas le 15. Je commence à trouver le temps long car ça fait 6 mois que nous attendons et pourtant notre petite fille elle est arrivé juste apres l'arret de ma pillule.Merci d'avance pour l'aide que vous pourrez m'apporter.
A voir également:

3 réponses

Salut, j'ai une amie a qui s'est arrivé d'avoir des regles moins longue et moin abondante le mois avant de savoir qu'elle était enceinte, et ça à ses 2 grossesses. Comme j't'ai dit avant, j'veux pas te donner de faux espoirs, alors, t'inquietes pas, il y a surment rien d'anormal, tout c'que tu a a faire c'est d'avoir un peu de patience, et dans quelque jours, tu seras si oui oui ou non, tu est enceinte. Courage, tu sera enceinte bientot, et quand tu auras ton bébé dans les bras, tu penseras pu a l'effort et le temps que s'auras pris pour finalement tomber enceinte. *Gros Calin*
Jojo
14