Douleur à la poitrine + crise de panique urgent !!!!

Résolu
Blaze001 Messages postés 3 Date d'inscription samedi 21 février 2015 Statut Membre Dernière intervention 20 mars 2015 - Modifié par Blaze001 le 19/03/2015 à 21:31
Andy31200 Messages postés 147147 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 - 20 mars 2015 à 12:12
Bonjour, j'ai 15 ans et j'ai ma à la poitrine gauche après avoir fais ma séance de musculation, j'ai regardé beaucoup de forum et moi qui est très supersticieux j'ai super peur que se sois un problème de coeur du à ma muscu, du coup j'ai fias une crise de panique car la douleur est constante depuis 2 h et commence à diminuer, sa me fais ça depuis 2 semaine mais je n'en prétais pas attention, ma douleur et très localisé je sens comme des lancements dans ma poitrine et une plus forte douleur quand je contracte alors que dans celle de droite je ressens une plus faible douleur lorsque je contracte du coup je fais des crises de panique je suffoque j'ai du mal à avaler des faiblesse dans le bras des impressions que mon coeur va s'arrêter sa me fais peut aidez moi svp j'ose pas en parler à mes parents qui eux sont contre ma musculation car je suis trop jeune pour eux svp aidez moi
A voir également:

2 réponses

wendy972 Messages postés 41 Date d'inscription lundi 16 mars 2015 Statut Membre Dernière intervention 27 avril 2015 42
20 mars 2015 à 01:20
Salut,
La reponse est peut être dans ta question, tu fais sûrement des crises de panique, plus tu paniques plus ton rytme cardiaque augmente, apres la muscu fais des exercies de respiration qui te relaxeront
Quand tu fais tes exercices respires régulièrement en soufflant bien quand tu relaches l effort
Si tu prend des produits pour muscu fais gaffe ça peut augmenter les battements du coeur ainsi que les boissons énergisantes
Tu peux aller voir l'infirmière de ton lycee aussi elle te conseillera
0
Blaze001 Messages postés 3 Date d'inscription samedi 21 février 2015 Statut Membre Dernière intervention 20 mars 2015
20 mars 2015 à 12:09
D'accord merci, aujourd'hui j'ai eu la même chose cette nuit en me réveillant, mais je pense que au final c'est musculaire (en tout cas je l'espère) car quand je contracte j'ai mon pectoral gauche, tous mon flanc gauche qui craque et je ressens une vive douleur comme un coup de poignard, et je ne prend pas de produit je suis encore trop jeune, bref je vais sans doute demander à un avis médical et en parler à mes parents dans les jours qui suivent si ça continue merci :)
0
Andy31200 Messages postés 147147 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 27 505
20 mars 2015 à 12:12
" je vais sans doute demander à un avis médical et en parler à mes parents dans les jours qui suivent si ça continue"
C'est ce que tu as de mieux à faire.
0