Cancer du rectum

Résolu
Danie001 Messages postés 7 Date d'inscription dimanche 15 mars 2015 Statut Membre Dernière intervention 25 mars 2015 - Modifié par lafouine. le 15/03/2015 à 02:35
Danie001 Messages postés 7 Date d'inscription dimanche 15 mars 2015 Statut Membre Dernière intervention 25 mars 2015 - 22 mars 2015 à 23:20
Mon conjoint (60)ans a le cancer du rectum. Il doit commencer les traitements chimio et radio cette semaine. Il est tellement fatigué qu'il ne peut plus rien faire à la maison.

Je me demande comment il fera pour passer au travers de ses traitements.

Donnez-moi vos avis. Je suis inquiète
A voir également:

3 réponses

Bsr Danie001 : J'ai eu un moyen rectum en 2013 et je viens te réconforter : ton mari vient juste de connaître sa maladie. C'est normal qu'il n'ait pas l'envie de faire quelque chose à la maison car il faut "digérer" la nouvelle. Ensuite la chimio-radiothérapie va aussi le fatiguer, et ce sera toi à prendre TOUT en mains. Il y aura peut-être intervention après et il faudra ensuite remonter la pente.
Je disais que je mettais 2013 entre parenthèse et 2014 a été nettement mieux et maintenant je vais bien. J'ai retroué ma forme (même si je garde l'habitude de faire une petite sieste, que je ne faisais pas avant la maladie).
2015 va être difficile, il ne faut pas le cacher mais la vie sera tellement belle ensuite.
Bon courage à vous deux car il t'en faut autant à toi.
Bises
1
Danie001 Messages postés 7 Date d'inscription dimanche 15 mars 2015 Statut Membre Dernière intervention 25 mars 2015
16 mars 2015 à 00:00
Merci de ta réponse. Pensez-vous que je devrai arrêter le boulot. Je travaille 5 jours par semaines et lui est seul à la maison. Pour l'instant il peut rester seul mais plus tard?

Demain nous rencontrons un autre oncologie et on espère recevoir les résultats de la résonance magnétique. Je suis vraiment inquiète de l'avenir.

Les traitements commencent mardi chimio et radio en même temps. Petite question Ginou t'a quel âge? Est-ce que ton cancer était avancé?

Dans l'attente de tes nouvelles :(
0