Je crois être amoureusE de ma meilleure amie.

Résolu/Fermé
LadyMickey Messages postés 4 Date d'inscription samedi 14 mars 2015 Statut Membre Dernière intervention 14 mars 2015 - 14 mars 2015 à 01:22
 ^^Mârïe^^ - 14 mars 2015 à 10:35
Bonjour à vous.
J'espère que vous allez bien, que vous prendrez le temps de me lire et de m'aider.
Je vous explique donc ce qui me tracasse depuis quelques mois maintenant. Je suis venue sur ce site seulement maintenant alors que j'aurais pu le faire bien avant, seulement je pensais que c'était simplement une phase dont j'allais m'extirper très vite... Mais apparemment non.
Trêves de bavardage.
J'ai 14 ans, je vais avoir 15 ans cette année et j'ai réellement l'impression d'être amoureuse de ma meilleure amie. Je sais ce que vous allez me dire "oh c'est juste une phase, oh tu es jeune tu verras avec le temps, ce n'est qu'une impression, c'est juste que t'es trop proche d'elle, bla bla" mais sincèrement, je dois être la première fille a m'être dit ça au début. J'ai aussi été la première à me foutre de ma tête tellement ça n'avait pas de sens.
Mais.... Il y a des choses qui se sont passées récemment, et qui ne trompe pas... Enfin je ne sais pas. Je suis perdue. D'où le fait que je poste ici.
Par exemple, pas plus tard qu'avant hier, elle m'a dit (par sms) qu'elle avait rencontré un garçon fort sympathique et qu'il serait capable de lui plaire. Et là, boule au ventre, les larmes qui coulent, les mains qui tremblotent, le coeur qui bat à vitesse folle rien que d'imaginer quelqu'un d'autre que moi avec elle.
Un autre fait : à la soirée du nouvel an, je ne cessais de regarde sa bouche et de vouloir poser mes lèvres sur les siennes. Je ne fais que rire avec elle. Je pense toujours à elle... Elle a carrément pris possession de mon esprit à ce stade là. Je cherche toujours un moyen d'engager la conversation avec elle... Je ne sais plus du tout quoi penser... Peut-être que j'ai raison au final ? Peut-être que le fait d'être proche d'elle me brouille l'esprit... Voilà la raison de mon appel en détresse. (Il faut bien que j'exagère si je veux que l'on m'aide au plus vite)
PS : j'ai d'autres faits qui explique mon incompréhension si vous voulez en savoir plus.
Bisous, en espérant avoir retenu votre attention.
PSX2 : Je suis désolée si je n'ai pas postée dans la bonne catégorie, je suis nouvelle ici.

3 réponses

jag72 Messages postés 15491 Date d'inscription dimanche 16 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 27 janvier 2024 257
14 mars 2015 à 02:28
Bonjour,

Pourquoi pas retourner un texto et lui dire que tu l'aime?
Ne pas avoir peur du rejet et tu seras fixé sur les sentiments qu'elle pourrait avoir pour toi.

1
LadyMickey Messages postés 4 Date d'inscription samedi 14 mars 2015 Statut Membre Dernière intervention 14 mars 2015
14 mars 2015 à 02:41
Avant de lui dire une telle chose, je préfère être sûre que je l'aime. Je ne veux pas lui faire une telle frayeur, et me rendre compte par la suite que mes sentiments n'étaient qu'une simple illusion...
0