Tests d ovulation dites negatif ou positif

Fermé
gisellex - 7 oct. 2008 à 11:22
 laxavesister - 14 juil. 2010 à 08:58
bonjour,
je suis marie,j ai 33 ans et une fille de 13 ans je voudrais faire un bébé avec mon mari j'ai commencer par les courbe de temps sans résultat positif et maintenant j'ai fait des test d ovulation depuis le 03/10/08 et c'est bizarre tous mes tests d ovulation ont 2 trait violet je ne sais pas vraiment celui qui est positif ou négatif il y a 3 tests qui ont la même intensité moins foncé, un que les 2 traits plus foncé que les autres, et un que la barre de T est plus violet que la barre de c'est est que mon L H a ete detecté et quel jour ? Je m angoise trop
S V P répondez moi je suis un peu énervé pour ces résultat, et est ce que c'est possible d avoir encore un bébé à 33 ans en écart de 13 ans avec le premier ?
A voir également:

11 réponses

Oui, enfin quelle question ? bien sur que tu peux être enceinte à 33 ans ! j'ai 41 ans, j'ai eu ma première petite princesse à 38 ans et ma seconde à 39 ans ! je vais mettre en route le troisième ! ! ! ! c'est sur j'aurai besoin de plus de surveillance mais bon... Alors, vas y sans te poser de question !
Brucelette
7
bonjour; c'est rassurant de te lire m^peme si ton message date de 2008; j'espère que tout c bien passé pour toi. J'ai 38 ans et en essai bb 2 depuis 8 mois tjs rien. Peur que ça soit tard. Mon 1er a presque 6 ans. tiens moi au courant.
0