Chute des cheveux chez un homme

Fermé
haykel - 7 oct. 2008 à 07:18
 rsth - 30 juin 2009 à 21:51
Bonjour,
j suis un homme et j ai 25 ans et j ai une chutte des cheveux.
quelqu un peut m aider pour resoudre ce probleme.
A voir également:

5 réponses

théo93 Messages postés 14 Date d'inscription jeudi 2 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 8 octobre 2008 48
7 oct. 2008 à 18:27
si tu as une alimentaion saine et variée , alors je pense que c'est la (dht ) qui est en cause et que tes cheveux y sont sensibles
9
dedelle2175 Messages postés 163 Date d'inscription mardi 24 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 19 janvier 2012 53
7 oct. 2008 à 11:15
bonjour,
mon mari a 35 ans et presque plus de cheveux c'est la calvitie !!
après il faudrait savoir si cette chute est momentanée ou progressive ???
si c'est juste en ce moment il y'a des traitements tu es peut être en manque de quelque chose !!
sinon il va falloir vivre avec l'idée de ne pas avoir ou (plus beaucoup ) de cheveux
a++
3
Utilisateur anonyme
7 oct. 2008 à 11:57
bonjour

le mieux c de consulter avant que sa empire pour voir deja d'ou vient le probleme comme a dit dedelle.
va voir un dermatologue
bises
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Bonjour,

moi j'ai subit un traitement pour cela depuis 6 ans maintenant et je dois dire que cela a bien ralenti la chute. J'ai 43 ans aujourd'hui et j'ai commencé a les perdre lors d'une dépression corporel. Sinon, niveau traitement je prends du proscar (préparation de 112 gélules avec 5 mg au total) et avec de la cystine. Mais bien avant de prendre un tel traitement j'ai consulté un dermatologue compétant en la matière. Attention cela a son prix . Bonne chance. Thierry
0