Mauvaise odeur dans le nez et mauvaise haleine

Fermé
pas bien - Modifié par pas bien le 11/03/2015 à 00:03
 Esperance - 17 mai 2015 à 03:31
Bonsoir tout le monde alors je vis un calvaire ça fait a peut prêt un an que je vie avec ce problème une mauvaise haleine et une mauvaise odeur dans le nez je vous laisse imaginer l'impacte que ça a sur ma vie c devenue insupportable invivable je suis aller chez un dentiste et ce n'est pas un problème dentaire ensuite je suis aller voir un ORL il a diagnostiquer une sinusite maxillaire je me suis dis c'est bon je suis sortie d'affaire mais la il n'y a plus de sinusite mais l'odeur persiste toujours alors souvent je sens cette odeur qui change tout le temps. Odeur d'oeuf pourri a une odeur de bouche d'égout et oui c'est ce que je sens!! parfois je ne peux pas la décrire elle est plus présente que la mauvaise haleine surtout lors ce que je suis dans des endroits public bus mosquée voiture ...et au contacte d'autrui la je pense a aller consulter chez un gastroentérologue.cela fait plus d'un an que j'ai arrêter de fumer après 7 ou 8ans de cigarette je ne sais pas si ça pourrait avoir un lien mais on ne sait jamais S'il vous plait j'ai besoin de vos avis de l'aide quoi et merci de votre compréhension
A voir également:

1 réponse

Docteur Pierrick Hordé Messages postés 42113 Date d'inscription vendredi 21 décembre 2007 Statut Webmaster Dernière intervention 1 avril 2024 28 045
Modifié par p.horde le 11/03/2015 à 09:26
Les causes d'une mauvaise haleine sont nombreuses ( cliques sur le lien en bleu pour infos)
Voir un gastro pour vérifier l'absence de reflux..
Fais attention aussi a ce que cela ne devienne pas une obsession...car l'origine est parfois psychologique aussi
0
Merci a vous
0
Esperance > pas bien
28 avril 2015 à 18:59
J ai le même problème. Apres un gros rhume et un problème dentaire resolu ( dent enlevee) j'ai toujours cette odeur désagréable dans le nezvet la bouche avec sensation de nez bouché et cela me rend folle. Je ne sais plus quoi faire. Je pense que le pb vient des sinus. J attends les resultats d une prise de sang pour les allergies et vais vi0oir mon medecin la semaine prochaine. Affaire a suivre....
1
Problème toujours présent. Pas d'allergie. Je suis sous aérosol de cortisone depuis cinq jours et passe un scanner mardi. on verra bien. Et toi pas bien?
0