Signaler

Coupure au verre tendon couper

Posez votre question eleoonoore 12Messages postés lundi 9 mars 2015Date d'inscription 12 mars 2015 Dernière intervention - Dernière réponse le 5 nov. 2017 à 11:33 par Floflo
Bonjour, suite a ma malchance je me suis couper le 5 ème doigt de ma main ( petit doigts ). J'étais au urgence et il m'ont envoyer voir un chirurgien de la main. Et il m'a annoncer que j'avais le tendon couper ( la coupure se situe au niveau de l'os entre la pliure et l'ongle. Maintenant opérer ( recousu ) tendon + mon doigt combien de temps il faux pour cicatriser ? Merci de vos réponse
Utile
+0
plus moins
plusieurs semaines et ensuite surement de la rééducation.
la cicatrisation dépend de chaque personne, certaine cicatrisant plus vite que d'autre
Publi-information
eleoonoore 12Messages postés lundi 9 mars 2015Date d'inscription 12 mars 2015 Dernière intervention - 9 mars 2015 à 22:28
D'accord, merci beaucoup niveau cicatrisation il me faut du temps pour moi donc je pense que sa sera pareil la je dois revoir le chirurgien dans 15 jour et en attendant j'ai un pansement
Répondre
stf_frmu 25766Messages postés mercredi 22 février 2012Date d'inscription ModérateurStatut 3 novembre 2017 Dernière intervention - 10 mars 2015 à 09:27
votre chirurgien vous dira combien de temps vous devez attendre et a partir de quand il sera bon de commencer la kiné si il y en a besoin
Répondre
eleoonoore 12Messages postés lundi 9 mars 2015Date d'inscription 12 mars 2015 Dernière intervention - 10 mars 2015 à 10:05
Ah d'accord, me faudra de la patience alors ^^ et par rapport a ma blessure normal que derrière mon doigts la ou je me suis couper le tendon j'ai une grosse boule et le doigt enflé d'après vous ?
Répondre
stf_frmu 25766Messages postés mercredi 22 février 2012Date d'inscription ModérateurStatut 3 novembre 2017 Dernière intervention - 10 mars 2015 à 11:35
pour la boule, désolé je ne peux rien dire, seul votre médecin ou chirurgien en voyant le doigt pourra déterminer si c'est normal ou pas
Répondre
eleoonoore 12Messages postés lundi 9 mars 2015Date d'inscription 12 mars 2015 Dernière intervention - 10 mars 2015 à 17:22
D'accord, je verrai dans 15 jour alors ^^
Répondre
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Alors pour ma coupure, je peux bouger mon doigts en forçant ( le tendre et le plier ) donc je pense que tout va bien) en espérant que j'aurais pas de rééducation
Publi-information
stf_frmu 25766Messages postés mercredi 22 février 2012Date d'inscription ModérateurStatut 3 novembre 2017 Dernière intervention - 12 mars 2015 à 08:33
la rééducation n'est pas spécialement une contrainte..
c'est pas parce qu'en ce moment vous pouvez plier et tendre le doigt, que cela sera toujours pareil.
un peu de rééducation permet d'assouplir le tendon, le rendre non douloureux dans le temps et muscler le tout afin d'éviter des lésions aux tendons ligaments et muscles
Répondre
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Me me chose coupure avec un verre au petit doigts combien de temps aurais je à faire après avoir retiré ma broche mardi qui arrive
En sachant arrête 26 novembre est ce que j aurais une prolongation mon arrêt ou cela va être dans les temps
Donnez votre avis

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Publi-information